Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyllien

mini 1000 de 1985

Messages recommandés

hier matin j'ai commencé une nouvelle resto la mini a dejas subie une resto mais vite faite mal faite les planchés avant été changé seulement 1 bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la caisse est a nue c'est pas joli joli tout ça mais bon elle est prete a parti soudure,peinture ..........
place au moulin perso pour degraisser tous les moteur et pieces bien grasse je commence par vaporiser du decape four , un bon coup de karcher et je fini avec de l'essence . allé la suite au prochain episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh il faut se méfier quand on gare une mini chez toi, elle se retrouve bien vite désossée !
Elle est bien attaquée mais sinon elle présente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'huit je me suis occupé du moteur selement voila ce matin le proprio de la mini est venu chercher sa caisse et il m'a rapporté çççççaaaaaaaa avec biensur un ptit 1300 tout rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc demain demontage du moteur de la metro et biensur le petit 1000 va etre mis en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le 1300 est sorti un bon coup de nettoyage derouillant,peinture changement de tous les joints ,bougies et hop c'est tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'arrivée chez le carossier pour sablage [img][/img][img][/img][img][/img]
jusque la rien d'anormal et d'alarmant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passont a la preparation et nettoyage de la caisse en passant par le sablage [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
voici quelques elements je vien au plus important et au surprise des caisse rafistoler par MR mastic et toile de verre et la ont tombe de haut [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas les images Wink

c'est bon ca marche je n'etait pas asser patient Laughing
il va y avoir quelque trous a boucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie oui c'est sûr il y a un peu de boulot mais en même temps ça tombe bien, elle est chez un carrossier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais oblige de lui donner la main car pas mal de surprise je suis entrain de mettre les autre phot sa a meme pourri les suport amortisseur avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]

heureusement qui ya des mec bien sur terre merci skylien de m'avoir fourni sa [img][/img][img][/img][img][/img]

fin du samedi dimanche est 1 autre jour on va pouvoir cree 1 mini digne de ce nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin c'est l'heure de l'atelier meuleuse et decoupage [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manu c'est clair sa a quand meme avance malgres les imprevus

et heureusement j'ai 1 carossier qui a tous ce qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce soir c'etait l'heure de l'epoxy sur les berceaux

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

skylien prepare toi je t'emene demain ou apres demain les berceau Very Happy

et la semaine prochaine ont recomence soudure decoupage pour le derriere et le plancher et les reste

yen a marre des carosserie en mode gruyere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement demain c'est bien sec car ce soir c'etait juste car pour si peu ont a pas mit le chauffage dans la cabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

voila ce qui reste du cul de mini apres decoupe mais c'est pas fini lol ont va surment encore jouer de la disqueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kiki

sa va etre cho quand meme pour vendredi mais des elle est prete oui ce sera avec grand plaisir et rencontrer de nouvelle personne c toujour cool surtout avec les meme passion pour les mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouvelle de la resto

aujourd'hui j'ai booser 1 peu dessus sa a prit plus de temps que prevu pour le cul et encore des camouflage de trous ya des mec qui ont pas honte de dire que la restauration a ete faite[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

et voila le plus grrrr le coffre quel aventure a mettre en place

[img][/img][img][/img][img][/img]

et zut Sad petit rater pendant la decoupe ya plus qu'a ratrapper sa ce week

[img][/img][img][/img]

voila la suite au prochain episode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui suite des evenements
soudage du coffre et les renforts de berceau arriere , meulage et apres epoxy sur les parties souder avant mastic etanche [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
sechage cet nuit apres on vera demain ce que l'ont commencera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin fini le dessous de caisse 2 couche d'apres epoxy passer pose des cordons de mastic etanche et blaxon suivi de la 1 couche de peinture epoxy il y en aura 1 autre plus tard des que toute la caisse sera faite vu ont va encore la bouger .
la si ya de la rouille je sais plus quoi faire

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui petite journée retirer les plaque insonorisante dans la caisse et les vieux joints etanche et mastic

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kiki normalement encore 2 week de taf et c'est la peinture qui devrait etre faite j'en vois le bout de tous ce qui est du gros boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous apres 1 petit temps de repos la reprise de la resto est reparti voici quelques photos faite de ce 2 dernier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

voici de ce qui est du mastiquage passont au reponsage et de nouveau de l'apret

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin fini tous ce qui est joint etanche l'interieur est pret a etre peint

ce soir reapreter la caisse et peindre le toit en blanc

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

fin de journée bien rempli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...