Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

Theleton 2012

Messages recommandés

Voici un message d'un ami du 28:

" j'organise un rassemblement de mini le dimanche 9 décembre 2012 pour le Téléthon
à Lève (à côté de Chartres) se serait pour exposer les minis puis fair des petits tours dans la ville avec des enfants, cela permetrais de récolter des fonds pour les enfants malades.

J'ais vu avec l'organisateur du Télethon et il est daccord pour nôtre présence cela ce ferat officielement, ce pourquoi il nous demandent les photocopies de carte grise ainsi que les assurances, je n'ais pas beaucoup de mini de prévu alors je sollicite un max de personne pour que cela puisse être kool, en esperant avoir une réponse de ta part, je souhaite à toi et à toute ton équipe une bonne continuation et n'ésite pas à fair passer le message car plus on serat nombreux plus il y aurat d'impact.


Merci d'avance

Steeve"

Est ce que sa vous dit de se grouper aux minis du 28 ? Peut 'on organiser un convoi si bcp de mini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parfait je vais convier mon amis au forum pour voir l'organisation avec lui car moi à cette date je ne serais pas dispo et pas sur Orléans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci a Kévin pour m'avoir donner vôtre adresse du forum car moi et l ordi c est pas trop ça en tout cas j'espere pouvoir toucher quelques personnes interresse pour cette manif ou j'aurai plus le temps de faire vôtre connaissance et passer un agreable journee il est vrai qu au mois de decembre ce n est pas les plus grandes chaleurs mais bon pour la bonne cause on ne choisi pas et je dois dire que cela a un certain charme
alors encore un grand merci a kevin et j espere vous dire a tres bientot

Steeve Austin not dead !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...