Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

restauration moteur mg metro sport

Messages recommandés

alors des petites news, la voiture est bien arrivée a la maison dans la semaine, sortie du moteur, et aujourd'hui entre quelques depannages, demontage du moteur donc embrayage carter, desacouplement moteur / BV, et nettoyage.Prochaine etape sortie des pistons, AAC, coussinet...
Quelques photos












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour mettre ensuite dans ma petite bleu, mais pas avant septembre je pense car le depart en vacance approche (vivement le 15 aout)
sinon la boite de vitesse a etait nettoyée au karcher et nettoyant jante alu dilué, il y a que la cloche d'embrayage qui a pour le moment eté repeinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites news, ca avance tranquillement, remplacement des pistons, des coussinets egalement, toutes les pieces d'usure ont été ou seront remplacées, equilibrage complet de l'equipage mobile Laughing , nettoyage de la culasse avec une rectif au niveau des conduit Rolling Eyes , et aujourd'hui j'ai enfin recu mon arbre a came le RE13OT de Calver Very Happy , j'espere remonter le tout dans les jours a venir..
Les photos arriveront dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toutes les pieces d'usure ont etées remplacées ainsi que les pistons, arbres a cames monté et calé a 104°, moteur et boite réassemblé, il me manque juste un roulement du pignon fou de la cascade de boite je devrais le recevoir dans la semaine, donc week-end prochain il y a de grandes chances que je fasse un echange de moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça avance bien alors! Si tu souhaite de l'aide pour ton échange n'hesite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les radars j'espere pas enfin sait on jamais...
pour le coup de main merci j'enregistre idem si tu as besoin pour le tien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pistons tu a fait realeser le bloc ou tu est rester a la cote standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila moteur terminé, il ne sera pas monté ce week end mais surement cette semaine ou le week end prochain.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez Calver de toute maniere il y a que lui qui le fait...
tu veux te diriger vers le meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
oui chez Calver de toute maniere il y a que lui qui le fait...
tu veux te diriger vers le meme?

Je pense oui, vu les avis qu'il est dit sur le net sur cet AAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai zappé dimanche. D'autres préoccupations en tête avec les gamins...
Cool ce moteur tout propre tout bleu. Ça donne envie de l'entendre tourner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Alors, tu le changes quand ce moteur ?


Avec le boulot pas facile, il est deja en place me reste quelque bricole a remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel c'est tout bon j'ai reglé ça dimanche, ça me semble bien pousser pour le moment mais rodage oblige....faut que je pense à remettre un compte tours pour me limiter. Quand ca pousse tu as l'impression que ça va jamais s'arréter et sans peiner en plus.
Malgré tout j'ai l'impression que l'allumeur electronique trouve vite ses limites Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:

Malgré tout j'ai l'impression que l'allumeur electronique trouve vite ses limites Rolling Eyes

Tu n'a pas possibilité de modifier la courbe de ton allumeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les electroniques c'est chaud de fixer le plateau a la bonne courbe, sinon faut que je repasse à l'allumeur à vis platiné pour fixer les massellotes ou sinon AEPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
sur les electroniques c'est chaud de fixer le plateau a la bonne courbe, sinon faut que je repasse à l'allumeur à vis platiné pour fixer les massellotes ou sinon AEPL

Chez BCI les allumeurs CSI sont en promo toute la semaine... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, alors reste à savoir quel modele ils te vendent... Le "custom" à l'air bien (comme un 123tune en fait), mais sur BCI tu ne peux apparemment pas choisir entre les deux versions sur le site, ni les options.

Enfin, chez les autres c'est pas mieux... Je le voulais pour noel, bah je vais attendre un peu que les mecs sachent ce qu'ils vendent Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Ouais, alors reste à savoir quel modele ils te vendent... Le "custom" à l'air bien (comme un 123tune en fait), mais sur BCI tu ne peux apparemment pas choisir entre les deux versions sur le site, ni les options.

Enfin, chez les autres c'est pas mieux... Je le voulais pour noel, bah je vais attendre un peu que les mecs sachent ce qu'ils vendent Rolling Eyes


03:26 ??? Tu dors jamais toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tour sur le site de CSI Cette page exactement. Et j'en ai déduit que tu l'achete avec dépression l'allumeur est "optimisé", si tu le choisi sans dépression il est "tuné" et je pense que celui-ci aura des courbes modifées préprogrammé. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais cette page la : http://www.csi-ignition.nl/fr/a_propos_de_csi/options.html nous dit qu'on peut faire ce qu'on veut en telechargeant le logiciel sur le site...

Impossible de trouver ce logiciel, et aucun truc dans la liste n'est referencé "custom" scratch
Pareil pour l'option slecteur entre deux differentes courbes... jamais trouvé nulle part dans la liste des produits...

Sinon pour les 16 courbes de chacun des allumeurs, tu peux aller dans "infos techniques", elles y sont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Oliv, en effet il était tôt mais je me rattraperai surement demain sur le sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une petite dernière chose... sur les metro, on à des 65D. referencés nulle part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Et une petite dernière chose... sur les metro, on à des 65D. referencés nulle part...


il faut prendre le modéle 59D pour nos moteur d'apres TLCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ???
rien compris on dirai du chinois
mais du moment qui titine tourne mieu c est le principal
bravo les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy & mamy a écrit:
alors la ???
rien compris on dirai du chinois
mais du moment qui titine tourne mieu c est le principal
bravo les gars


Excellent !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VACHE !!! Il est riche ton père nöel ShockedLaughing

Bon, ben avec ça ca devrait finir d'achever le travail Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Bien le CSI! Est c'est quoi la petite boite à droite?


la petite boite a droite c'est un petit mano Smith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore eu le temps de le monter malheureusement. je vais essayer de voir ça ce week end peut etre, sinon c'est celui sans depression.
Tu en as commandé un alors toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas commandé, j'ai attendu que le bloc soit revenu chez moi et que le remontage commence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila allumeur monté, pas encore essayé sur route ensuite reste a trouver la bonne courbe, pour le moment je suis sur la 7.Une chose est sure, c'est que ça demarre nickel ça prend bien les tours et le montage + le reglage ultra simple avec la petite diode.

Et petite modif : mon allumeur est un allumeur tuné sans depression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...