Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satuuurn

Fuite d'huile

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai une fuite d'huile au niveau du bas moteur coter passager, cette fuite ce declare uniquement quand le moteur tourne ou quand il est chaud, rien de violent pour l'instant mais j'ai l'impression que sa va pas en s'ameliorent et je suis en train de pourrire le parking de ma copro
Avez vous une idee comme ca avec uniquement les symptomes de ou cette fuite peut provenir ?
Ya t'il un moyen de reduire cette fuite ?
Connaissez vous un remede miracle pour nettoyer le bitume de mon parking ?
Une pense pour vous en plein Rasso, pas pu venir un imperatif Sad vivement le 11 Very Happy
Aminicalement votre pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pour nettoyer, une peu d'essence.
Bonne chance pour colmater la fuite, à moins de changer tous les joints moteurs, il n'y a pas grand chose à faire.
Sauf si ta fuite est vraiment importante et qu'un élément en particulier est en cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une mini fuit de l'huile toujours! Le jour où ça ne fuit plus c'est qu'il n'y a plus d'huile dans ton moteur!
Sinon pour ta fuite il y a plusieurs endroits où c'est assez connu tel que le joint spy de selecteur de vitesse.
Pour ta tache sur le bitume tu peut mettre un peu d'essence mais juste pour essuyer, ensuite tu peu mettre un peu de sable ou des copeaux de bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas moteur coté passager cela peut etre ton spy de vilo... dans ce cas l'huile coule par un petit trou qui est en bas de la cloche d'embrayage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...