Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HACL

Et une de plus sur Orléans!

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je me présente Philippe, 48 ans habitant à Fleury les Aubrais et propriétaire d'une mini à remettre en route. En cherchant des renseignements sur des clubs je suis tombé sur votre forum et je vois qu'il y a des "mordus".
Voici les photos de la voiture et de ses trous car il y en a pas mal!
Si quelqu'un veut passer pour la voir ce sera avec plaisir car je voudrais un conseil sur les bas de caisses, car en neuf il y a 2 largeurs!!
Mon adresse est 23 rue Maurice Jourdain à Fleury
Voila je vous en dirais plus plus tard car il est "tard".




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ce sont des photos de la mini à remettre en route ?
Elle a l'air propre bravo, dis-en nous plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il a enfin trouvé preneur, ça faisait un bout de temps que je louchais dessus sur le boncoin mème si il semblait bien attaqué. Clubman Estate + T.O. = afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi concernant les bas de caisse evite les + large c'est des nid a merde par la suite il sont beaucoup utiliser par les "britons" dans les meilleurs ouvrage LaughingEvil or Very Mad car comme ca il ne retire pas les ancien direct par dessus No sinon voici un lien qui devrait te servir Winkhttp://clubman-de-france.forumpro.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, merci pour l'info Manu 45 je vais passer commande des bas de caisses et un plancher avant droit (le gauche sera réparer avec de la tole) chez Datch.
Je vais aller sur le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à tous pour l'anniversaire, j'avais oubliais que la date de naissance était sur le profil. Sympa d'y avoir pensée.
Pour le Cluby je commence l'intérieure et la peinture ce fera au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci á tous, 50 balais ca coute en bougies ( surtout pour un Auvergnat ) j'ai fêté ca à Orleans et maintenant dans le Cantal.
Cordialement
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je sort du resto a Oléron avec ma dulcinée, je reconnaît que j'ai une agréable semaine. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...