Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satuuurn

SOS Mini en panne

Messages recommandés

Bonjour a tous

Ma mini me fait des sienne, ce soir en repartant en marche arriere elle cale et impossible de la redemarrer Embarassed
apres avoir fait un tour visuel dans le moteur rien n'a l'air de clocher
une idee ???
Si quelqu'un passe vers saint denis en val jaurai bien besoin d'un oeil expert
Merci d'avance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le contact au tableau de bord ?
Le démarreur se lance bien mais pas le moteur c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Tu as le contact au tableau de bord ?
Le démarreur se lance bien mais pas le moteur c'est bien ça ?


Exactement clément, elle a caler alors que faisait une marche arrière et impossible la re démarrer, du coup j'y retourne après manger pour voir sa calmement Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie sans le starter quelques secondes et sans accélérer puis recommence si tu as bien de l'essence qui arrive et si tu as bien du jus aux bougies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
ta de l'essence en sortie de pompe, tu as de l'etincelles au bougies?


Bon j'en reviens, elle voulais pas demarrer, j'ai verifié les fils sur la bobines et le faisceau bougie.... rien
du coup j'ai essayer de demarrer et la elle est re partie !!!
elle tourne a nouveau Very Happy
Au risque de passer pour un ignorant mais comment tu verifie si tu a des etincelles aux bougies et si de l'essence arrive Embarassed
Merci les gars c'est cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'étincelle aux bougies tu en démontes une, tu la branches sur le faisceau, tu demandes à quelqu'un de démarrer et tu regardes si il y a une étincelle...
Et pour l'essence je n'ai jamais fait mais je dévisserais la petite durite qui remonte sur le carbu pour voir si ça pisse en lançant le démarreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'essence tu retire la durite qui est sur le carbu et tu essai de demarrer et tu voi si l'essence sort.
Pour l'etincelle tu retire une bougie rebranche le cable dessus et tu fait contact avec le culot de la bougie sur un goujon de culasse par exemple et tu demande a quelqu'un d'essayer de demarrer et tu regarde si il y a une etincelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les étincelles tu en sors une de la culasse et tu demarres en la tenant filetage contre une masse de maniere à voir (ou pas l'étincelle)

por l'essence tu debranches la durit du carbu et tu vois si ca coule

EDIT pas assez rapide Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Ah bah voilà Laughing

Tant mieux si ça démarre mais c'est bizarre quand même Suspect


Oui comme tu dit Clement, affaire a suivre, il doit y avoir fatalement quelque chose qui a merder mais quoi ??? .... la verité est ailleur Very Happy

Merci en tous cas les gars d'avoir ete super reactif, c'est vraiment tres cool et rassurant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être rassuré je prendrais un kit de réfection d'allumage, histoire d'être sûr, chose que je vais bientôt faire. On pourra faire ça ensemble Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Pour être rassuré je prendrais un kit de réfection d'allumage, histoire d'être sûr, chose que je vais bientôt faire. On pourra faire ça ensemble Razz


Se sera avec plaisir de faire ca avec toi Clement, dis moi ce que toi tu acheterai et on se fixe une date pour faire cet atelier Very Happy

J'ai vu ca :

http://www.thelittlecarshop.com/catalogue/pack-en-1-clic/4-1-x-allumage-59d---pack-1---austin-mini-pack-en-1-clic.html

ou

http://www.thelittlecarshop.com/catalogue/pack-en-1-clic/252-1-x-allumage-59d---pack-3---austin-mini-pack-en-1-clic.html

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allumage je ne connais que la théorie ça va être rock'n'roll.
Pour l'instant je ne peux rien commander, je suis sur la paille. J'avais prévu de faire ça début Aout pour te situer jusqu'à quel point je suis fauché Laughing

Mais ça ne t'empêche pas de faire ton allumage sans moi, surtout si il te pose des soucis. Ca a l'air plutôt simple, j'ai un jeu de cales si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
En allumage je ne connais que la théorie ça va être rock'n'roll.
Pour l'instant je ne peux rien commander, je suis sur la paille. J'avais prévu de faire ça début Aout pour te situer jusqu'à quel point je suis fauché Laughing

Mais ça ne t'empêche pas de faire ton allumage sans moi, surtout si il te pose des soucis. Ca a l'air plutôt simple, j'ai un jeu de cales si tu veux Wink


Pas de probleme si sa tiens on fera ca ensemble apres Aout, on sera deux a ne pas trop savoir comment faire Very Happy on se dit ca au prochain Rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serais pas simplement ta cosse qui fait mauvais contacte vue que tu as touche au fil et que c repartis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy & mamy a écrit:
ce serais pas simplement ta cosse qui fait mauvais contacte vue que tu as touche au fil et que c repartis


reponse tardive mais reponse Very Happy
Pas de rechute depuis mais je pense que cela etait du a un mauvais contact
Affaire a suivre
A demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...