Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifi07

la BO à fifi

Messages recommandés

Voici un aperçu de mon jouet, je rappel c'est une British Open injection de 1994 avec 124 000 km au compteur.Elle possède un intérieur semi baquet en cuir noir de BMW 2002, des jantes saxon,des pneus yoko A539, un volant bois plus grand chose d'une BO d'ailleurs seul la puissance est là.La voici en image:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
slt très mignonne!!!!!! surtout l'intérieur!!!!


les jantes sont bien aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le centre des jantes a été fait maison par l'ex proprio !
plutôt réussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certain le savent la BO de mon père n'a pas tournée depuis 6 mois et pour cause des problèmes de trous d'air à l'accélération et difficile d'y faire quelques choses sur une injection.

On à penché pour la pompe à essence, nous sommes donc en attente de réception d’Angleterre mais il serait bien que ce problème soit vite réglé rien que pour moi car une mini qui prend 120 km/h en fin de seconde j'en connais pas beaucoup ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha que oui un spi sa envoi quand même c'est pas un carbu mais sa n'a pas le charme du carbu... vous m'avais compris carburettor or nothing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une mini qui prend 120 km/h en fin de seconde j'en connais pas beaucoup ! lol! [/quote]

Ben j'ai jamais essayé avec la mienne mais je ne pense pas qu'elle en soit capable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je parle d'une injection aussi mais il me semble que ta BO en ai une

ce n'est pas non plus à faire souvent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haa elle tourne gare à vous sur les routes !!!
je problème venait des bougies et de la batterie trop faible nous sommes donc passé en bougies Bosh en 4 électrodes et dieu que sa envoi !

merci à Franck pour ses conseils sur l'injections et merci à vous si jamais je vous croise dans le rétro viseur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
haa elle tourne gare à vous sur les routes !!!
je problème venait des bougies et de la batterie trop faible nous sommes donc passé en bougies Bosh en 4 électrodes et dieu que sa envoi !

merci à Franck pour ses conseils sur l'injections et merci à vous si jamais je vous croise dans le rétro viseur lol!


C'est qui Franck ?

Plus je lis les posts et plus plus je me dis que y a pas, faut mettre de la marque pour que ça avoine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck alias francky on Miniteam45 c'est le proprio de la mini grise et noir bien préparer qui vient au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir la référence exact des bougies où c'est un secret de préparation Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'est secret je te donne la référence quand je rentre à la maison car je sais juste que ce sont des Bosh en 4 électrode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Austin t'as regardé la référence des bougies bosch STP.

Parce que je pense être sacrément bridé par les miennes qui sont les références d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'avais oublier ce sont donc des bosch super 4, 520 FR 91 X achetées chez norauto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je sens que je vais aller chercher ça chez atac assez rapidement.

Et c'est une référence que t'as donné ton ami Franky ou il t'a juste dis de passé en quatre électrode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'a dit de passer en 4 électrode puis ensuite j'ai fait le choix de bougies seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir refait tout le faisceau moteur elle est passé NICKEL au CT hier et vive le toit ouvrant pour l'été qui va arrive RazzExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
Comme certain le savent la BO de mon père n'a pas tournée depuis 6 mois et pour cause des problèmes de trous d'air à l'accélération et difficile d'y faire quelques choses sur une injection.



Le problème venait de la batterie qui été trop faible donc elle alimentée pas assez la mini et comme c'est une injection il ne faut pas monter une batterie de 1300cc standard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
ba oui pourquoi ?

elle serait pas passée au CT sinon


Very Happy Les miens ne marchent pas et ça me saoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
il veut te les piquer pour dimanche WinkLaughing


Very Happy
non bien entendu, mais l'année prochaine j'ai le CT et puis finalement on en a besoin plus souvent que je ne le pensais. Surtout quand on roule en troupeau Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
STUN a écrit:
il veut te les piquer pour dimanche WinkLaughing


Very Happy
non bien entendu, mais l'année prochaine j'ai le CT et puis finalement on en a besoin plus souvent que je ne le pensais. Surtout quand on roule en troupeau Cool


AH content de te l'entendre dire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de rouler en BO de ce temps ci, il faut dire que je fait bien durer les choses pour reprendre ma mini Razz (j'ai un filet rapporté à placer dans la culasse pour réparer le filetage afin de serrer une des deux vis du cache culbu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la BO de mon père roule très peu car elle a été vandalisé.

Le toit ouvrant a été forcé surement pour accéder à l'intérieur donc demarche, expertise... réparation dans un garage qui ne sont même pas capable de changer le toit. Bref la galère avec l'assurance pour trouver un vrai garage. Mais sa n'empêche qu'on la fait tourner de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
austin45 a écrit:
la BO de mon père roule très peu car elle a été vandalisé.

Le toit ouvrant a été forcé surement pour accéder à l'intérieur donc demarche, expertise... réparation dans un garage qui ne sont même pas capable de changer le toit. Bref la galère avec l'assurance pour trouver un vrai garage. Mais sa n'empêche qu'on la fait tourner de temps en temps


J’avais trouvé un garage qui était concessionnaire Webasto en banlieue de Tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de l'infos mon père a racheté tout un système de toit ouvrant et va le remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...