Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav45

votre avis sur ...

Messages recommandés

salut j'ai deux choix qui soffre a moi soit je refait un 1275 avec AAC et carbu solex 40
et bien equilibrage travaille culasse et ech
ou soit je fais un 1000 avec culasse 1275 AAC equilibrage ech , mais carbu je ne c'est pas car pas sur que le solex soit bon pour se montage
en sachan que le 1275 je l'ai mais il est gripé , et que je posede 2 carbu solex 40 idem weber 40
alors pour ceux qui on deja testé que me conseiller vous le 1000 ou 1300 ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben personne pour un ptit conseil Crying or Very sad tempi je vais me débrouiller Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le choix entre le 1000 et le 1300 c'est pas facile tout depend de l'utilisation et de ce que tu recherches, moi perso j'ai un mille culasse 12g940 de 1275 avec un double carbu hs2 filtre a air ITG et aac kent et allumeur aldon jaune pour moi c'est nickel pour tout les jours ca marche bien et sur circuit j'ai fait sans l'aac et c'etait deja pas mal tu as de quoi t'amuser si le tout et bien reglé biensur. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ca depend de plein de choses... Et principalement de ton budget et de tes envies...

enfin si tu decides de jeter ton 1275 grippé, j'ai une poubelle exprès WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour un usage circuit et je monte des roues en 10 pouce , mais le 1275 avec AAC
culasse travaillé et mon carbu solex je pence que sa va marcher nikel le 1000 j'ai peur du manque de puissance , le seul truc c'est que sur mon 1275 je n'ai pas de boite car c'est une bva 4 vitesse donc miniadmin si tu a une boite en rabe mp Smile
un 1000 je peus en avoir un a moin de 100 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...