Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjiii

Nouveau à Orléans ;)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis déjà présenté sur minicorp, mais vu qu'en ce moment j'étudis à Orléans, ben j'en ai profité pour amener la ptite !

Donc voici une photo de la mini. Donc si vous voyez une mini immatriculée en 13, c'est moi Wink

A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enchanté et bienvenue Cool

N'hesites pas à nous en dire un peu plus sur toi, en attendant de venir nous rejoindre au prochain rassemblement le vendredi 6 avril Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi, je me demande si je ne t'ai pas croisé il y a quelque temps sur la RN20 au alentours de carrefour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Smile
Sympa de voir qu'il y ait une belle communauté par ici.

Si vous vous voulez en savoir plus sur moi, je suis étudiant en dernière année de DUT Génie Mécanique à la source (GMP pour ceux qui connaissent). J'ai 21 ans, après avoir vécu à Aix en Provence, Montpellier et en Australie, je me retrouve ici !
J'ai eu la mini à mes 18 ans, et je la restaure depuis, dernier problème réglé avec un de vous que j'ai rencontré sur minicorp et m'a parlé de ce forum (rémy ! remytte sur le corp) -> changement de la crémaillère de direction
Prochain problème à régler -> trou dans le châssis au niveau du silentbloc moteur coté passager (je ferai un post dans la journée pour ça ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...