Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sese45

nouveau en mini

Messages recommandés

bonjour je suis cedric , je suis nouveau dans la mini , je viens d'acheter mini british pour ma femme que je dois retapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



La Mini tu dois la retaper mais dans quel etat est elle?
Et niveau mini tu es plutot debutant ou plutot chevronné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la restauration de ta mini, n'hésite pas à nous mettre des photos de celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai commencer par refaire tout le systeme de refroidisement car elle chauffé un peu , apres j ai changer les rotules inferieur et superieur , les souffets de cardans, j'en suis au demontage de la cremaillere qui est pas facile . apres il me reste la carrosserie un bas de porte a changer ,une malle arriere ,un capot ,le triangle entre aile et la porte , et un bon coup de peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des astuce pour sortir la cremaillere je suis preneur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sese45 a écrit:
si vous avez des astuce pour sortir la cremaillere je suis preneur
merci

A tu enlevé le berceau AV?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis de fleury les aubrais , j ai commencer a demonter le berceau cote carrosserie j essaie de trouver les autre point d'encrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cool

Pour la cremaillere, pas de conseils, tu suis tout comme il faut et... tu galeres comme il faut ! mais c'est normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa m encourage , je recherche des site ou je peux commander des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

datch, britishcar, littlecarshop, nancy minishop (ou un truc du style), opuscar, etc etc...
après tu feras ton tri selon tes preferences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
datch, britishcar, littlecarshop, nancy minishop (ou un truc du style), opuscar, etc etc...
après tu feras ton tri selon tes preferences Wink


pas mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu as des sites anglais, minispares, minisport.

Pour ta crémaillère met ta voiture sur chandelles et dévisse un peu les 2 gros écrous de 34 dans le compartiment moteur, ensuite enlève les 2 silents-blocs du berceau AV situé au niveau du plancher. Ensuite enlève les "U" de crémaillère dans l'habitacle. Et ensuite tu devra écarter les berceau de la caisse pour pouvoir tirer la crémaillère côté conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseilles ses sympas, les site anglais sont fiable ??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont fiables mais un peu plus long pour la commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sites francais se fournissent chez eux Wink t'a rien a craindre de ce coté !

Le truc c'est que si t'a pas une grosse commande mieux vaut commander en france vu les frais de port ajoutés par les britons ! et les delais aussi !

Nous concernant ici on fait "souvent" des commandes et en general il y a un sujet qui en parle, comme ca tu peux profiter des pieces sans fdp (sans abuser du truc bien sur).
Et même quelques uns qui passent direct sur les boutiques mais c'est plus rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi lol!
j'ai repondu a ta question concernant la malle par contre j'ai d'autre pieces a vendre en carrosserie demande ce que tu veut que je voit ce que j'ai de dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Des photos du monstre ? cyclops

Pour info j'ai déjà commandé sur Datch et BritishCarInternational c'est très fiable et rapide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...