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Clement45

Entrée d'air

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Salut à tous. Sur ma n°10, l'entrée d'air est bricolée de façon douteuse. Mieux qu'un discours, des photos:


Filtre tout moche et inutile.

Étanchéité douteuse Suspect


Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de repasser à quelque chose de plus classique (genre pipecross, KN ou même origine) sans avoir à toucher à l'aiguille.

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Deja vois ce que tu as comme aiguille Wink
Ensuite euh ouais ca doit etre possible, au pire tu remet un origine même si c'est toujours dommage.

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tu vire ton vieux filtre et le coude qui est sur le carbu et tu peux mettre un KN conique le meme livré avec les stages 1

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MiniAdmin a écrit:
tu vire ton vieux filtre et le coude qui est sur le carbu et tu peux mettre un KN conique le meme livré avec les stages 1

Pense-tu qu'avec ce filtre à air l'aiguille à été changé?

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Aucune idée et franchement j'ai peur de vérifier Razz
Au pire je pense que ça pose pas trop de problème au niveau du débit d'air vu mon montage actuel (passage d'air à la jonction avec le carbu, ça craint)

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si c'est la performance que tu recherches... (enfin j'me comprends ! lol)

les filtres les plus efficaces sont les K&N dans les boites d'origines repercées.

ça, ça fait joli, ça fait un bruit rigolo (au début) et si tu n'as plus l'isolant sur ton tablier de tableau de bord, ça va puer l'essence.

je l'ai mis, j'ai joué avec un moment, puis je l'ai enlevé.

pour ton aiguille, ça ne prend pas 2 jours de démonter la cloche et de regarder ce qu'il y a dedans.
si tu as un 1000, il faut une AAU, un 1300 c'est une AAM, si c'est la standart, bah je sais plus. lol

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sur un 1000 hs4 ou hif38 généralement our le 44 sa ne s'adapte pas

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Donc au programme changement d’aiguille ?
Moi ça me tente bien au prix des ces petites saletés Twisted Evil

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