Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

En honneur aux Anglais(es)

Messages recommandés

Le dimanche 29 janvier 2012, la ville de La Chapelle Saint Mesmin organise une fête pour célébrer le jumelage entre sa commune et la ville anglaise de Newhaven.

A cette occasion, le club Retrochap souhaite réunir un maximum de vehicules anciens de marques anglaises de 10h a 12h le 29 janvier sur le parking de l'Espace Béraire.
Un défilé de voitures dans les rues de La chapelle est prévu . Il y aura aussi des stand d'animation et degustation de produits anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
pk pas avec plaisir si le temps le permet!!!! Very Happy


idem que kiki si il fait beau j en suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Le dimanche 29 janvier 2012, la ville de La Chapelle Saint Mesmin organise une fête pour célébrer le jumelage entre sa commune et la ville anglaise de Newhaven.

A cette occasion, le club Retrochap souhaite réunir un maximum de vehicules anciens de marques anglaises de 10h a 12h le 29 janvier sur le parking de l'Espace Béraire.
Un défilé de voitures dans les rues de La chapelle est prévu . Il y aura aussi des stand d'animation et degustation de produits anglais...


J'en suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-1
Je serrai en train de revenir de mission mais je ne serai jamais posé à temps pour être présent à ces horaires snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit convoi de prévu comme d'hab sous les chapiteau bord de loire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
un petit convoi de prévu comme d'hab sous les chapiteau bord de loire?


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose de tous se retrouver sur le parking du rond point juste après le pont de l'autoroute en venant d'Orléans. Il y a plusieurs petits commerces dont une boulangerie et un petit supermarché, vers 09h30/09h45.
Le temps de discuter tranquillou entre nous avant d'y aller en cortège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Je propose de tous se retrouver sur le parking du rond point juste après le pont de l'autoroute en venant d'Orléans. Il y a plusieurs petits commerces dont une boulangerie et un petit supermarché, vers 09h30/09h45.
Le temps de discuter tranquillou entre nous avant d'y aller en cortège.


sur le Pk Aldi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
jp45 a écrit:
sur le Pk Aldi ?


Ben si tu dis que c'est Aldi, alors c'est Aldi.


C se qu'il me semble , juste une question , pas une affirmation !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne viendrai même pas en touriste... amusez-vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne serons pas present avec vous pour cette sortie car au ski... Cool
Amusez vous bien et pensez a nous rapporter pleins de photos...

--> idem pour le rasso de vendredi prochain.
Toujours au ski,faudra essayer de penser a ceux de Paris pour le rasso, pour leur montrer les coins sympas d'Orleans City (peut etre un petit Martroi...après un passage par les rues pavées...).
On vous suit de loin...et on reviendra (meme pas cassés). rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Nous ne serons pas present avec vous pour cette sortie car au ski... Cool
Amusez vous bien et pensez a nous rapporter pleins de photos...

--> idem pour le rasso de vendredi prochain.
Toujours au ski,faudra essayer de penser a ceux de Paris pour le rasso, pour leur montrer les coins sympas d'Orleans City (peut etre un petit Martroi...après un passage par les rues pavées...).
On vous suit de loin...et on reviendra (meme pas cassés). rendeer


attention un accident de ski est vite arrivée mon frere c'est fait simplement pousser a l'arret en haut d'une piste resultat des courses un genoux de peter affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Qui d'autre viens ?
Allez on se motive

Moi je serais là bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fete l anniv de ma petite femme ce soir donc vu que je suis un leve tot je pense pouvoir etre la si jamais je ne suis pas la avant 9H30 partez sans moi et je pense vous rejoindre
voila voila a demain si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
je fete l anniv de ma petite femme ce soir


Souhaites-lui un bon anniv de ma part Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol, et imprévu, je ne pourrais pas venir.
Ce matin je suis allé donner un coup de main à un copain. J'ai eu de la fumée dans l'habitacle. Capot levé, j'ai découvert de l'huile un peu partout et elle cramait sur l'échappement brûlant.
Je ne sais pas de quoi ça vient, mais j'ai besoin de la Mini. Alors demain matin ce sera nettoyage et vérification complète du moteur pour comprendre. Désolé mais j'ai pas envi de la voir finir en flammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Pas de bol, et imprévu, je ne pourrais pas venir.
Ce matin je suis allé donner un coup de main à un copain. J'ai eu de la fumée dans l'habitacle. Capot levé, j'ai découvert de l'huile un peu partout et elle cramait sur l'échappement brûlant.
Je ne sais pas de quoi ça vient, mais j'ai besoin de la Mini. Alors demain matin ce sera nettoyage et vérification complète du moteur pour comprendre. Désolé mais j'ai pas envi de la voir finir en flammes.


decidement tu cumulle en ce moment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Pas de bol, et imprévu, je ne pourrais pas venir.
Ce matin je suis allé donner un coup de main à un copain. J'ai eu de la fumée dans l'habitacle. Capot levé, j'ai découvert de l'huile un peu partout et elle cramait sur l'échappement brûlant.
Je ne sais pas de quoi ça vient, mais j'ai besoin de la Mini. Alors demain matin ce sera nettoyage et vérification complète du moteur pour comprendre. Désolé mais j'ai pas envi de la voir finir en flammes.

Elle est maudite ta mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Pas de bol, et imprévu, je ne pourrais pas venir.
Ce matin je suis allé donner un coup de main à un copain. J'ai eu de la fumée dans l'habitacle. Capot levé, j'ai découvert de l'huile un peu partout et elle cramait sur l'échappement brûlant.
Je ne sais pas de quoi ça vient, mais j'ai besoin de la Mini. Alors demain matin ce sera nettoyage et vérification complète du moteur pour comprendre. Désolé mais j'ai pas envi de la voir finir en flammes.


Alors? joint de cacheculbu? ou autrechose encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Alors? joint de cacheculbu? ou autrechose encore?


J'ai tout démonté : filtre à air noirci, carbu noirci, cache culbuteurs noirci... bref. J'ai tout nettoyé et je pense effectivement que ça venait du cache culbu. J'ai l'impression qu'il s'est déformé et que du coup de l'huile s'est échappée à l'avant et l'arrière. Je vais devoir le remplacer par un plus solide.
Rien de grave mais bon... Crying or Very sad Un peu marre à force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas cool !

Sinon pour la sortie je suis passé en vitesse genre 15 minutes j'ai croisé quelques personnes de chez nous, mais je sais pas si y'a des photos Embarassed
Y'avait de belles caisses, dans l'ensemble un peu les mêmes qu'au rencart boulevard alexandre martin, mais y'en avait quelques-unes que je n'avais jamais vues !

Et contrairement a beaucoup, j'ai eu le privilege de voir la rolls Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y suis aller comme quelques uns de chez nous
on va dire une 60 de voitures et au moins une bonne 10 de minis le cote sympa c est que le cafe et le vin chaud etait offert et que l ambiance etait super sympa le seul point negatif est qu on a eu tres froid et tout le monde pourra le dire
le petit plus pour ceux qui ont fait la petite ballades vers 11h30 et bien au retour on a eu le droit a l apero a consommer avec moderation biensur pour les photos je les mets bientot car j y ai penser
il y avait meme des minis qu on a jamais vu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
il y avait meme des minis qu on a jamais vu .....


Cool. Vous avez fait la promo du forum alors ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraie c'était sympa et de belle voiture super tes photos rémi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha on dirai que je me suis planté dans la date moi je voyais ça ce weekend ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commentaire vu sur le site http://www.retrochap.fr

ENORME SUCCES CE DIMANCHEPosted on 30 janvier 2012
Plus de 6O voitures se sont retrouvées ce dimanche pour notre rendez-vous mensuel où nous voulions mettre à l’honneur les marques anglaises et participer à notre façon aux cérémonies de jumelage du week-end entre la commune de La Chapelle et Newhaven. Steeve SAUNDERS et Nicolas BONNEAU les maires des deux communes ont apprécié cette belle mobilisation de propriétaires de magnifiques voitures et constater la présence d’un nombreux public. Certains spectateurs ont même pu participer au petit défilé organisé dans les rues de la commune en prenant place dans les véhicules…Coup de chapeau au club des MINIS du Loiret qui a mobilisé plusieurs de ses membres…RETROCHAP remercie toutes les personnes qui ont fait de cette matinée un moment de convivialité réconfortant….Tout le monde a pu se restaurer ou se réchauffer autour du buffet organisé par RETROCHAP.

Nous prendrons des nouvelles de la ROLLS annoncée mais qui n’est jamais arrivée (panne d’embrayage au niveau du Pont de l’Europe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui connaissent des gens au courant de retrochap?

Dimanche sur le site ils disent : pas de theme defini !
Et sur le panneau d'affichage de beraire : honneur aux vehicules utilitaires...

Je sortirais bien le J7, mais comme il sera chargé j'ai pas envie d'y aller "pour rien" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...