Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab1

Elle sortira bientot... La Gazette N°1

Messages recommandés



On va me dire "enfin" tongue
10 est un chiffre rond pour un premier numero Wink ---en retard j'avoue silent
encore qqs heures pour monter tout ça, et j'ai besoin de photos!!

- Je n'ai pas de photos des rassemblements d'octobre, novembre, décembre et janvier, il m'en faudrait une belle pour chaque mois!

- J'aimerais (si possible) bien une photo (circuit de la Châtre) de Mr Gost Dog, la plus belle à ton gout!!

-Si vous avez envie de voir une de vos photos dans cette Gazette, je prends!

-Si vous avez des photos des mésaventures j'aimerai bien aussi!!

Et je veux bien un ou une relectrice voir même des conseils avant de vous présenter cette première gazette!!

A BIENTOT....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy mais je suis sur quelle va etre très bien!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:


On va me dire "enfin" tongue
10 est un chiffre rond pour un premier numero Wink ---en retard j'avoue silent
encore qqs heures pour monter tout ça, et j'ai besoin de photos!!

- Je n'ai pas de photos des rassemblements d'octobre, novembre, décembre et janvier, il m'en faudrait une belle pour chaque mois!

- J'aimerais (si possible) bien une photo (circuit de la Châtre) de Mr Gost Dog, la plus belle à ton gout!!

-Si vous avez envie de voir une de vos photos dans cette Gazette, je prends!

-Si vous avez des photos des mésaventures j'aimerai bien aussi!!

Et je veux bien un ou une relectrice voir même des conseils avant de vous présenter cette première gazette!!

A BIENTOT....


Demain soir je regarderais pour les photos. Et ok pour relire ce que tu auras conçu.
Cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Et je veux bien un ou une relectrice voir même des conseils avant de vous présenter cette première gazette!!


Je veux bien faire relecteur Wink En plus ca tombe bien fallait qu'on se voit j'ai un truc à te filer ca fera d'une pierre deux coups !
Contactes-moi (par tel) quand c'est pret à relire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des photos du rasso de novembre je n'ai que 2 photos propres les voici:


Et là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe idée, ça va faire des jaloux chez d'autres clubs ça, moi le premier Laughing

Sinon, la demande par rapport à une de mes photos me fait plaisir, mais comme je les aime toutes, je te laisse choisir queen . Et hop je place un smiley horrible qui n'a jamais dû ètre posté nulle part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec 19 albums totalisant 1025 photos, j'ai décidé de créer un classeur spécialement dédicacé au forum MiniTeam45. Cela a l'avantage de libérer de l'espace sur le forum, puisque celui ci est limité en taille (pour rappel).

Autre rappel d'importance : les droits d'auteur. Toutes les photos réalisées NE sont PAS libres de droits. Comme la plupart d'entre nous figurent dessus et que je n'ai pas demandé à chacun de signer un contrat d'utilisation de l'image, j'approuve de fait l'utilisation de ces photos dans le cadre privé du forum. Toute autre utilisation (commerciale, publicitaire, promotion, etc.) est soumise aux droits de reproduction portant sur les oeuvres (copyrights). Il vous faudrait alors me demander l'autorisation explicite pour ce type d'utilisation. A ce jour je ne fais pas commerce de ces photos, mais cela peut évoluer à l'avenir. Il était donc important de rappeler ces éléments.

Vous pouvez consulter les photos en suivant ce Lien sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Si qq'un a une photo du rasso de décembre??


Comme indiqué, tu peux donc "taper" dans le "pot" ForumMiniTeam45 du site Flickr pour agrémenter la gazette.

Je vérifierais ce soir pourquoi je n'ai pas de photos de décembre en stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oliv' J'ai mis des commentaires sur deux photos dans ton album de Décembre? Si tu veux bien que je les utilise?
Pour ce qui est des droits d'auteur,
Olivier veux tu que j’estampille tes photos d'un copyright avec ton nom ou une signature particulière?
J'avoue avoir pioché pas mal de photos dans le forum, Je poserai donc le nom des auteurs de chaque photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
Superbe idée, ça va faire des jaloux chez d'autres clubs ça, moi le premier Laughing

Sinon, la demande par rapport à une de mes photos me fait plaisir, mais comme je les aime toutes, je te laisse choisir queen . Et hop je place un smiley horrible qui n'a jamais dû ètre posté nulle part.


J'en ai choisi une que tu as posté dans la discussion de "la Châtre" je te laisse la surprise!!
En tout cas j'avance Bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super bien ce que tu fais Sab.
Donc si tu as besoin de petites mains, n'hésites pas à me demander. Je peux faire standardiste( mais ça tu sais), je peux aussi faire du collage, du coloriage, et plus sérieusement relecteur ou même taper des textes sans aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du rasso de décembre voici ce que j'ai:
ICI 1

ICI 2

ICI 3

ICI 4

Elles ne sont pas superbe car elles on été prises avec un téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:
Oliv' J'ai mis des commentaires sur deux photos dans ton album de Décembre? Si tu veux bien que je les utilise?
Pour ce qui est des droits d'auteur,
Olivier veux tu que j’estampille tes photos d'un copyright avec ton nom ou une signature particulière?
J'avoue avoir pioché pas mal de photos dans le forum, Je poserai donc le nom des auteurs de chaque photo Wink


Pas de souci, tu peux. Pas besoin d'y coller un logo ou quoi que ce soit. Tu prends et tu utilises pour la gazette, c'est bon pour moi. Maintenant si tu as envie d'ajouter un lien vers les photos à la fin de la gazette... Very Happy Ça ne coûte et ne rapporte rien, et ça fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en veux un aussi
bravo sab et olivier c est du bon travail
ainsi que tout ceux qui ont participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
j en veux un aussi
bravo sab et olivier c est du bon travail
ainsi que tout ceux qui ont participer



Perso j'ai rien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
JUJU4502 a écrit:
j en veux un aussi
bravo sab et olivier c est du bon travail
ainsi que tout ceux qui ont participer



Perso j'ai rien fait.


A ben BRAVO silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Si Oliv' tu as fais qq chose!! Tu m'as rappelé a chaque rasso... "Et la gazette elle sort quand!!" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose de vous donner le format PDF! Chacun pourra ainsi l'imprimer à sa guise! et ceux qui son loin pourront aussi l'avoir!
J’amène un exemplaire au prochain rasso!
Sinon donnez moi votre avis pour l'impression! Je peux aussi m'en occuper se qui engagerai qqs frais?? à vous de me dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je pense que le format pdf pour une large diffusion est ce qu'il y a de mieux. Maintenant, je ne suis pas contre non plus l'idée d'un format papier, pour qu'on ai tous le même, si il y en a parmi nous qui ont une âme de collectionneurs.
Et en plus c'est beaucoup plus charmant le papier... Quoiqu'un pdf sur un ipad c'est quand même vachement pratique. Enfin bref... Peut être les deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
cool genial
perso je pense que le pdf pour la diffusion serait tres bien.



vi vi vi plus large diffusion sa peut etre prometeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super boulot, félicitation!!!

Je dirai pdf pour le plus grand nombre, et le papier sur demande au compte goûte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, petite visite rapide de Sab et Francis à la maison (passés récuperer les numeros a frapper pour le chassis de sa Minette), et nous avons eu la chance de decouvrir en avant première la gazette Mini Team45...

Quel bonheur de voir et revoir toutes ces photos de nos aventures depuis bientot 1an... Et c'est interressant de voir qu'à chaque sortie, il y avait quand meme un sacré paquet de Minis..

Merci Sab; beau boulot, ça rend super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
MiniAdmin a écrit:
cool genial
perso je pense que le pdf pour la diffusion serait tres bien.



vi vi vi plus large diffusion sa peut etre prometeur




+1 pour pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gazette en pdf sera posté après le premier rasso de février! une petite surprise en préparation...SUSTENCE!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
Le résultat est magnifique!!! Sincèrement le format papier ça a quand même beaucoup de charme...

Oui c'est sur que le format papier est plus sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...