Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Defi Fou: 100 Minis dans Paris

Messages recommandés

Alors oui, certains diront que ce n'est pas possible, alors oui d'autres penseront: ils sont fous ....Mais en reunissant nos effort, on peut surement tenter un truc.

Alors voila l'idée :
1 : trouver une date (suffisament tard pour qu'on ai le temps de s'organiser mais pas trop non plus pour pas qu'on l'oublie)

2 : faire appel à tout les clubs, forums et rasso de Mini voisins(ex: MFC, Mini addict's, Chartres...)

3 : lancer le defi de partir tous ensemble en direction de Paris pour passer une journée de folie.

Sur place, formation de "groupe" de 10minis au plus pour etre surs de ne pas se perdre mais potentiellement, de très jolies photos en perspective... et un rasso geant a la Concorde ou autour de l'arc de Triomphe, ce ne serait pas GEANT???!!!

Juste à un rasso MT45, on a réussi a reunir 28Minis, alors avec les Miniacs voisins, c'est jouable...Qui est partant???? CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi partant dès qu'a roule c'est claire pour les beaux jours disont avril mai?? deja en parler au prochain rasso avec ceux qui dessande de paris et viennent de chartre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai bien partant aussi mais mon debut d'année 2012 vas être normalement trés chargé. il serait possible que je sois a Dakar en février-mars et en asie mineure mai-juin.
Tout ça reste à confirmer mais ça ne pourra l'être qu'à la rentrer.
Quoiqu'il en soit pour ce genre de défis si je suis en France il est clair que j'en suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai ce serait pas mal.
Faut voir mais ce serait bien aussi de faire jouer les relations et obtenir une autorisation de la Mairie de Paris. A l'arrache ok, mais pour une centaine de Minis, on ne joue pas dans la même cour. Et la maréchaussée est beaucoup moins tolérante à Paris qu'à Orléans.
On fixe une date, on prend contact pour évoquer le sujet à la Mairie et voir leur réaction, on avise ensuite.
L'idée est aussi que ce serait bien que toutes les carrosseries restent entières. Faut voir qu'il y en a qui sont sauvages à la capitale Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partant oci je pourrais meme preter des mini pour l'occaze ........ba oui je ne peu pas les conduire toutes ........ mais je pense qu' en juillet ya moin de monde a paris donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis aussi juillet aout ya moins de monde a paris mais aussi dans les rang des fans de mini, à voir.

Sinon avril mai sera plus simple je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée tiens toujours ?

J'ai trouvé une bonne occasion de monté à Paris pour 2013 ...
Car j'ai vu sur le net un autocollant qui sera diffusé par la FFVE pour manifester l'hostilité aux mesures de restriction de circulation des véhicules anciens prévues sur la région parisienne à partir de 2014.
Cet autocollant (diamètre 6 cm) sera disponible à partir du 4 janvier 2013, imprimé à 10 000 exemplaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu va sur mon forum et que tu expose ton idée je pence que les membre du club serait op ça ferait quand même 58 personne je ne pence pas que tous seront présent mais une bonne partie moi déjà je suis chaut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present je pence a cette date la mienne sera fini
par contre si c'est juillet sa sera pas possible pour moi je serais loin d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
l idee me tente bien et je pense qu on peux meme depasser les 100


Partant aussi se serait super délire Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
L'idée tiens toujours ?

J'ai trouvé une bonne occasion de monté à Paris pour 2013 ...
Car j'ai vu sur le net un autocollant qui sera diffusé par la FFVE pour manifester l'hostilité aux mesures de restriction de circulation des véhicules anciens prévues sur la région parisienne à partir de 2014.
Cet autocollant (diamètre 6 cm) sera disponible à partir du 4 janvier 2013, imprimé à 10 000 exemplaires



Pour obtenir cet autocollant, envoyez juste une enveloppe timbrée et marquée à vos noms et adresses, à la Fédération Française des Véhicules d'Époque :

F.F.V.E.
BP 40068
92105 Boulogne-Billancourt Cedex

Qui veut un autocollant ? Je peux faire une demandé groupé.
J'envoi le courrier vendredi 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire partie de ta commande groupée Wink

Je t'en prends 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
osiris a écrit:
alors a quand cette sortie que je puise en parlé au membre de mon club ?


Combien sur viendraient ?
Il faut faire sa au beau jour
Septembre car :
- fin avril Youngtimers sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry
- début mai classic days
- mi mai IMM Italie
- début juin London To Brighton mini run
- suivi de days Addict's
- juillet / aout vacance
Perso je pense que pour la rentrée de septembre ça pourrait être sympa à voir avec les autres membres du Miniteam45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
osiris a écrit:
alors a quand cette sortie que je puise en parlé au membre de mon club ?


Combien sur viendraient ?
Il faut faire sa au beau jour
Septembre car :
- fin avril Youngtimers sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry
- début mai classic days
- mi mai IMM Italie
- début juin London To Brighton mini run
- suivi de days Addict's
- juillet / aout vacance
Perso je pense que pour la rentrée de septembre ça pourrait être sympa à voir avec les autres membres du Miniteam45


le mieux serait que tu poste sur mon forum comme ça tu aurais directement le nombre de personne mais je pence que ça peut en motivé pas mal j'ai l'AG du club le 26 janvier donc je pourrait voire avec les membre a ce moment là j te donne l’adresse de mon fofo si tu veut poster c'est http://minivolcanique63.easyforumpro.com/ je pence qu'il y aurais bien 20 personne de présente nos membre sont très actif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il aurait ete plus simple que tu en parles deja sur ton forum pour etre sûr de trouver des motivés.
Je pense que tu aurais meilleur impact sur ton forum plutôt que nous qui debarquons et balançons toutes nos idées de sorties, ça peut etre mal vu.
Charly s'est inscrit on verra bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela ne sera absolument pas mal vue bien au contraire notre but est de connaitre les club et que vous nous parliez de vos sortie qui serait le mieux placer pour nous en parlé si ce n'est vous c'est notre façon de voire les chose quand j'organise une sortie je vais sur tout les fofo que je connais et je poste mais si ça vous arrange la prochaine foi je ferait comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Charly a écrit:
L'idée tiens toujours ?

J'ai trouvé une bonne occasion de monté à Paris pour 2013 ...
Car j'ai vu sur le net un autocollant qui sera diffusé par la FFVE pour manifester l'hostilité aux mesures de restriction de circulation des véhicules anciens prévues sur la région parisienne à partir de 2014.
Cet autocollant (diamètre 6 cm) sera disponible à partir du 4 janvier 2013, imprimé à 10 000 exemplaires



Pour obtenir cet autocollant, envoyez juste une enveloppe timbrée et marquée à vos noms et adresses, à la Fédération Française des Véhicules d'Époque :

F.F.V.E.
BP 40068
92105 Boulogne-Billancourt Cedex

Qui veut un autocollant ? Je peux faire une demandé groupé.
J'envoi le courrier vendredi 12h


Merde j'avais pas vu. Si encore possible, 1 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autocollant arrivé
MAIS il y a eu un soucis avec la poste, l'enveloppe est arrivé complètement déchiré Twisted Evil
Donc sur 20 pièces : (car j'ai tel à la fédération il m'on mis 20 autocollants)
10 en bon état Smile
3 pas gégé Neutral
1 poubelle Sad
et 6 disparu de l'enveloppe QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour en ravoir
pas des soucis les amis Wink

J'ai pris les demandent dans l'ordre :
aurel 2 = ok
Paul 3 = ok
Papy 2 = ok
Dimitri 1 = ok
Clement 1 = ok
kiki 1 = ok
jryts 2 = demande en cour
oliv 1 = demande en cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
autocollant arrivé
MAIS il y a eu un soucis avec la poste, l'enveloppe est arrivé complètement déchiré Twisted Evil
Donc sur 20 pièces : (car j'ai tel à la fédération il m'on mis 20 autocollants)
10 en bon état Smile
3 pas gégé Neutral
1 poubelle Sad
et 6 disparu de l'enveloppe QuestionQuestionQuestion


ah m***** les boules pas cool Crying or Very sad

vraiment sympa de relancer les commandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Je vais voir pour en ravoir
pas des soucis les amis Wink

J'ai pris les demandent dans l'ordre :
aurel 2 = ok
Paul 3 = ok
Papy 2 = ok
Dimitri 1 = ok
Clement 1 = ok
kiki 1 = ok
jryts 2 = demande en cour
oliv 1 = demande en cour


Autocollants dispo
aurel 2 = ok
Paul 3 = ok
Papy 2 = ok
Dimitri 1 = ok
Clement 1 = ok
kiki 1 = ok
jryts 2 = ok
oliv 1 = ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es la ce soir charly tu pourras ramener les autocollants ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...