Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Idées et propositions calendrier 2012

Messages recommandés

Toutes les idées pour nos sorties 2012Dates eventuelles
Zenith(concert des Rabbeat's) trop tard
Circuit La Chatre déja fait
Sejour en Angleterre (selon nombre de participants)peut etre cet été
Rasso à Etampestrop tard
Course de Côte de Freteval(41) Juillet 2012
Road book en France(Mont St Michel, Bourgogne, Auvergne, Vendée, Plages du debarquement..) ?
Accrobranches (Nancay ou Ile Charlemagne)?
Escalade (La Chapelle La reine) ?
Plans d'eau(Sennely, Buttiers, Vendôme...) pour bientôt
IMM 2012 Du 24 au 28 mai 2012
Mark et spencer Paris ?
LE DEFI FOU : 100 MINIS dans PARIS a voir...

Demain, il y aura un post pour chaque date... Vous pourrez y mettre vos idées, noter votre participation si vous pensez etre dispo, ajouter vos commentaires (trajet, repas, lieux supplementaires communication, pub, sponsors eventuels,... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, que du bon. Très bon post Cool

A quoi je ne vais PAS participer, telle est la question Very Happy

Avant un défi 100 Minis, on peut peut être essayer un défi 45 Minis ? Comme 45=Loiret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit calendrier Very Happy !

Pour le rasso avec Nous, on en parle à votre prochain rasso en janvier Wink

Bloqué le 1er mai aussi si vous voulez, on fera surement comme l'année dernière un rally touristiques à thèmes Cool

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublier des dates Very Happy
Classic Days 28 et 29 avril 2012 à Magny-Cours
Mini's Amelot – Juin 2012
Le Mans Classic les 07 et 08 juillet 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour les posts pour chaque sortie, pas eu le temps ce soir, débordée par le taf...
Bref, par rapport a ce calendrier, merci par avance de nous proposer toutes vos eventuelles idées de sorties et de projet. Simplement, nous tenons a preciser que le calendrier previsionnel 2012 indiquera seulement les dates où nous sommes susceptibles de partir en convoi sur une ou plusieurs journées, avec "comme d'habitude" notre très bonne organisation...lol
Le calendrier ne sera donc pas le calendrier de toutes les dates des rassos ou meeting du monde de la Mini mais le planning de MiniTeam45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
paintball, karting, balade vtt, mais pas nécessairement de convoi pour tout ça. Moi j'en suis


bin pour le convoi tout depend qui va suivre, car dernierement pas beaucoup de motivée pour les sorties, il y a des idées mais personne ne suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:

bin pour le convoi tout depend qui va suivre, car dernierement pas beaucoup de motivée pour les sorties, il y a des idées mais personne ne suis...


ben maintenant que je suis revenu de mon pays d'asie mineure finissant en "tan" je suis dispo et pour donner des idées, et pour sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà t'es rentré entier, c'est cool.
On va tous se remotiver. Là c'est la période des fêtes. Une fois passées, on va pouvoir s'organiser mieux et communiquer plus aussi.
Je me souviens qu'il y avait un projet de gazette dans les cartons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur: re-bienvenue parmi nous,c'est cool, tu va pouvoir profiter de ta petite puce pour les fetes...

Sinon, pour les projets, c'est bien d'en lancer, mais il serait bien aussi de les aboutir...
C'est pas le tout de lancer des idées en l'air mais faudrait aussi avoir du resultat. Actuellement, plusieurs projets sont en cours mais pas de nouvelles...Je pense : un projet à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Aviateur: re-bienvenue parmi nous,c'est cool, tu va pouvoir profiter de ta petite puce pour les fetes...

Sinon, pour les projets, c'est bien d'en lancer, mais il serait bien aussi de les aboutir...
C'est pas le tout de lancer des idées en l'air mais faudrait aussi avoir du resultat. Actuellement, plusieurs projets sont en cours mais pas de nouvelles...Je pense : un projet à la fois.


Merci les gars c'est gentil. Faut que je me remette doucement à la vie en France. Et comme tu le dis si bien Dimitri être avec ma pitchounette pour les fêtes, il n'y a rien de tel pour ça.
Pour les projets, j'ai essayé de suivre un peu pendant mon abscence, mais c'est un peu chaud alors je ne suis pas contre une petite mise à jour concernant les projets en court, et à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
Merci les gars c'est gentil. Faut que je me remette doucement à la vie en France. Et comme tu le dis si bien Dimitri être avec ma pitchounette pour les fêtes, il n'y a rien de tel pour ça.
Pour les projets, j'ai essayé de suivre un peu pendant mon abscence, mais c'est un peu chaud alors je ne suis pas contre une petite mise à jour concernant les projets en court, et à venir....


Si tu veux on se fait un café ou un apéro et on en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Sinon, pour les projets, c'est bien d'en lancer, mais il serait bien aussi de les aboutir...
C'est pas le tout de lancer des idées en l'air mais faudrait aussi avoir du resultat. Actuellement, plusieurs projets sont en cours mais pas de nouvelles...Je pense : un projet à la fois.


Perso je ne pense pas être en reste. Je sais que j'ai tendance à lancer des tas d'idées. On les pose sur le forum, reste ensuite à les concrétiser. Pour mes projets de travail sur Mini comme par exemple la remorque, j'ai besoin de temps et d'éléments matériels (j'ai pas d'électricité dans mon garage).
Pour d'autres projets, toujours pareil : je propose, mais c'est aussi pour qu'il y ait des participants. Un rasso tout seul pour faire une sortie, c'est pas génial.

Pour la gazette, je veux bien m'y coller si Sab ne peut pas, mais je n'y connais goutte, alors ça va être free style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv avec plaisir le café ou apéro. Donne moi tes dispo et je m'arrange. Sinon je devrais avoir des perms a partir du 15/12 jusqu'au 09/01 donc ça sera quand tu voudra.
Pour la gazette, moi je veux bien filer un coup de main, mais faudra qqun qui s'y connaisse un temps soit peu pour ne pas qu'on se disperse. un redac chef quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde!
me revoila apres une grosse periode d abscence de ma pars.
pour info ma titine ma quittée la semaine derniere j attend les beaux jours pour relancer mon deuxieme projet. je vois que tout pleins de chose et prevu que de bonne nouvelle!
j en fais parti meme si pour le moment je suis pieton.
juste pour info s il y a besoin d un camion pour une sortie j ai sous la main, pour des sorties velo ou autre cela peux nous etre utiles. meme pour une sortie ou la distance est longue comme camion garage......
enfin n hesiter pas a faire signe si besoin.

a bientot tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI J AI UNE TENUE MINITEAM45 PAS DE SOUCIS!!!!!!!!
j adore avoir les mains dans le cambuis............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir regardé cette magnifique vidéo, il y a aussi le London To Brighton Mini Run/Show qui s'est tenu cette année le 15 mai -->> lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Après avoir regardé cette magnifique vidéo, il y a aussi le London To Brighton Mini Run/Show qui s'est tenu cette année le 15 mai -->> lien


sinon pour ceux qui ne veulent pas ce prendre la tete a monter jusqu'en angletterre en voiture le dyna mythe mini club organise tout les ans un depart en bus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à ça en passant devant ce weekend : peut être que chez BMW ils ont des dates dans l'année où ils prévoient des événements autour de leur nouvelle Mini. L'occasion pour nous de se montrer en leur proposant de venir en masse lors d'un événement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
J'ai pensé à ça en passant devant ce weekend : peut être que chez BMW ils ont des dates dans l'année où ils prévoient des événements autour de leur nouvelle Mini. L'occasion pour nous de se montrer en leur proposant de venir en masse lors d'un événement.


par connaissance je connais quelqu'un qui lui meme connait tres bien le patron de la concession BMW Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
par connaissance je connais quelqu'un qui lui meme connait tres bien le patron de la concession BMW Wink


C'est le moment de tâter le terrain alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
manu45 a écrit:
par connaissance je connais quelqu'un qui lui meme connait tres bien le patron de la concession BMW Wink


C'est le moment de tâter le terrain alors Smile


c'est justement ce que j'ai fait aujourd'hui je lui en ai toucher 2 mots il va voir sa car en plus il y a prochainement la presentation de la nouvelle serie 3 au zenith et il y sera present Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De passage sur votre Forum par ce temps glacial Wink

J'étudie en ce moment, et commence à réfléchir sérieusement à la sortie que l'on voulait se faire tous ensemble entre le Miniteam45 et le MiniFamilyClub91 Very HappyCool

Visiblement et au vu du planning chargé pour les beaux jours, cela se fera en Avril et surement l'avant dernier week end (le 21/22 avril).

Je reviens vers vous dès que j'ai finalisé le programme de la journée et la ballade Wink

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde. Je peux dés maintenant dire que je ne pourrais pas venir. Avril - Mai, pour moi c'est mort je ne serai pas en France.
Enjoy les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
Oliv avec plaisir le café ou apéro. Donne moi tes dispo et je m'arrange. Sinon je devrais avoir des perms a partir du 15/12 jusqu'au 09/01 donc ça sera quand tu voudra.


Niveau délai, je suis carrément dans les choux. Pour tes prochaines dispo je serais moins chargé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
olivmayfair a écrit:
manu45 a écrit:
par connaissance je connais quelqu'un qui lui meme connait tres bien le patron de la concession BMW Wink


C'est le moment de tâter le terrain alors Smile


c'est justement ce que j'ai fait aujourd'hui je lui en ai toucher 2 mots il va voir sa car en plus il y a prochainement la presentation de la nouvelle serie 3 au zenith et il y sera present Wink


Salut,
Tu as eu un retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Demain, il y aura un post pour chaque date... Vous pourrez y mettre vos idées, noter votre participation si vous pensez etre dispo, ajouter vos commentaires (trajet, repas, lieux supplementaires communication, pub, sponsors eventuels,... )


Allez hop ! On relance tout ça ?!? Le soleil est de retour, j'ai du matos à monter sur la Mini et j'ai envie de profiter des beaux et doux jours qui pointent le bout de leur nez.

Qui aime vivre me suive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai créé quelques Doodle, c'est à dire ceux pour lesquels on a des dates :

Concentration MINI à Trilbardou 77

Zenith (concert des Rabbeat's)

Circuit de la Chatre

Ballade touristique Mini Family Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a erreur sur la date de la sortie du circuit de la Chatres.

Apparemment c'est tout les ans, les 8 mai et le 11 novembre, a moins que ça change cette année y a de grande chance pour que ce soit ça quand même.

Quelqu'un à t-il d'autre information?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
manu45 a écrit:
olivmayfair a écrit:
manu45 a écrit:
par connaissance je connais quelqu'un qui lui meme connait tres bien le patron de la concession BMW Wink


C'est le moment de tâter le terrain alors Smile


c'est justement ce que j'ai fait aujourd'hui je lui en ai toucher 2 mots il va voir sa car en plus il y a prochainement la presentation de la nouvelle serie 3 au zenith et il y sera present Wink


Salut,
Tu as eu un retour ?


oooopppps Embarassed je n'avait vu ta question bon j'ai posé la question a la personne mais pas de retour No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, date du circuit de La Chatre modifiée.
Pour ceux qui etaient present au rasso, on en avait parlé.
Juste le date n'avait pas été corrigée. Maintenant c'est a jour.
Alors qui est partant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi moi moi je veux bouffer du pneu a mort
ce coup la compter sur moi
j etais trop frustrer l annee derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté le 11 novembre dernier ce coup ci j'en suis.
Mintenant il s'agit qu'elle soit régler nickel, parce qu'hier c'était pas ça... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi normalement j'en suis si tout va bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le 8 mai pour la chatre, je viens de recevoir le coupon d'inscription Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...