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JUJU4502

PREPARATION 1300

Messages recommandés

messieur mesdames bonsoir
je pense bientot acquerir un moteur 1300
je me pose beaucoup de question concernant une preparation que j ai envie de realiser
j aimerai vos conseil pour gagner quelques cheveaux et vous que feriez vous
je compte installer mon stage 1 qui est monter sur mon 1000
ensuite je ne sais pas par ou commencer j attend vos idees

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bin deja es tu certain de la compatibilité de ton stage 1 car moi j'ai un doute...
sinon pour ta prepa tout depend ce que tu veux en faire.

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MiniAdmin a écrit:
bin deja es tu certain de la compatibilité de ton stage 1 car moi j'ai un doute...
sinon pour ta prepa tout depend ce que tu veux en faire.


Mon Stage 1 vient de mon ancienne 1000, donc ca se monte au poil. cheers

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oui remarques il y a justes les aiguilles qui change selon les carbus!!!
bien vu pluskadonf Very Happy

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une plus grosse culasse et arbre a canne switune pourrait etre pas mal!!!!! Very Happy

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MiniAdmin a écrit:
oui remarques il y a justes les aiguilles qui change selon les carbus!!!
bien vu pluskadonf Very Happy

Oui tu as raison ,les aiguilles ne sont pas les meme entre HS4/HIF38 et HS6/HIF44.
Maintenant ca y est je suis au top en aiguilles. Cool

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Par contre ,JUJU, est il utile de préparer un 1300?
Si tu lui met déjà ton stage 1 avec la bonne aiguille Suspect ,et de bon réglages par la dessus ,tu auras déjà un gros changement par rapport au 1000.
Comme sur n'importe quel moteur ,tout dépend de ce que tu veux en faire?
Pour une utilisation de tout les jours et un tour sur circuit par an ,un stage 1 suffit.

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ok merci
je vais bientot aller voir mon moteur faut que je prenne les numero de serie car je veux savoir si c est un basse ou haute compression
ensuite je compte mettre mon stage 1 qui comprend
mon carbu hif 38
ma pipe maniflow
ma ligne complete maniflow

je pense qu avec sa je devrais deja bien tourner ensuite j aurais surement des reglages carbus et un jeu d aiguille a changer mais vu que certain on deja fait les teste je devrais gagner du temps
merci pour vos reponse j attends plus qu a voir ce moteur le week end prochain
et pour info madame mini va en peinture ce week end youyou sa viens bon

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Bonjour a tous
alors apres quelques recherche
il s agit d un bloc innocenti 1300 11 GOUGEONS
quelqu un pourait me dire si c est un basse ou haute compression
et si sa se monte bien sur une mini vu que d origine il est dans une innocenti

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j'ai quelques recherche apparament aucune difference entre les cucu 11 gougeons et les autres, c'est juste une histoire d'appui sur le bloc.
Pour le haut ou basse compression peut pas te dire Crying or Very sad

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juju si sa t'intéresse j'aurais peut etre mon hif44 a vendre que j'avais avec mon 1300 sa marche très bien

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kiki a écrit:
juju si sa t'intéresse j'aurais peut etre mon hif44 a vendre que j'avais avec mon 1300 sa marche très bien


sa m interesse envioe moi MP pour le tarif

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JUJU4502 a écrit:
Bonjour a tous
alors apres quelques recherche
il s agit d un bloc innocenti 1300 11 GOUGEONS
quelqu un pourait me dire si c est un basse ou haute compression
et si sa se monte bien sur une mini vu que d origine il est dans une innocenti


si c'est vraiment un inno c'est un haute compression Wink et ca se monte sans probleme

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JUJU4502 a écrit:
Bonjour a tous
alors apres quelques recherche
il s agit d un bloc innocenti 1300 11 GOUGEONS
quelqu un pourait me dire si c est un basse ou haute compression
et si sa se monte bien sur une mini vu que d origine il est dans une innocenti

Il faudrait les numéros de série pour faire une recherche et ainsi être sur du moulin.

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il me dit 12G940
le soucis c est que le moteur est ouvert j ai pas mal de doute je continue mes recherches

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ouais c'est la meme culasse que moi Very HappyVery HappyVery Happy
Mais bon la ref moteur et mieux.
Je pensais que sur les inno 1300 c'etait des culasse De Tomaso????

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c est tout ce que le mecs me donne j ai du mal a avoir des infos va vraiment falloire que j aille le voir

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