Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soudad

restauration de ma mini red hot!!

Messages recommandés

boujours a tous et dsl pour le retard des presentations..j'espere que vous voulez toujours de moi..lol
donc voila j'habite a st brisson/loire je suis en pleine restauration d'une mini red hot 1000 de 89..elle est actuellement en preparation carosserie, je vais la peindre en rouge bordeaux (genre rouge lucifer, rouge rubis!) jai aussi lintention de monter un nouveau moteur un 1300 que jai deja c'est un 12h996aa mais me manque encore quelque piece pour pouvoir le monter (carbu, allumage..) puis jaimerai lui faire un interieur perso avec siege en cuire beige moquette beige.. jai aussi une vieille caisse de mini sans cg ni mecanique que je voudrais transformer en remorque pour y mettre ma moto dessus (je suis egalement un grand fane de mini moto genre honda dax) voila tout..
je tenais aussi a remercier les administrateurs pour la qualité de ce forums!!
a tres bientot avec de nouvelle photo!!! ;-) je sais pas si les photos ont bien étai envoyer..crdtma future remorque!!pour ceu qui ne conaissent pas le honda dax!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



pas de soucis pour le retard de presentation.
tres joli projet de remorque avec le DAX, tres jolie association des genres...

Un grand merci pour le compliment sur la qualité du forum, ca nous fait tres plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci miniadmin c'est vraiment gentil en tt cas je suis flaté!!jai hesité a parlé de DAX sur le forum, n'etan pas le sujet mais pour les presentation je me suis permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive jvois tt en petit pis pour les embouteillages c'est l'ideale un peu comme en mini mais sur deux roues!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soudad a écrit:
olive jvois tt en petit pis pour les embouteillages c'est l'ideale un peu comme en mini mais sur deux roues!!!


T'as des embouteillages à St Firmin sur Loire ? Punaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum, oui tu as un peu trainé à te présenter mais voila qui est fait.
Bon courage pour ta restauration ainsi que de ton projet de remorque moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, comme je vois qu'il y a plein de nouveaux inscrit, avec ou sans Mini les rassos sont le 1er vendredi de chaque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE SUR LE FORUM
sa me rappel ma jeunesse j ai posseder un MOBIX c est l ancetre du DAX yamaha
j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les amis pour votre accueil plus particulierement les administrateur pour la qualité du site encore une fois...
aviateur06 jsuis dsl et pas trés fiere de t'apprendre que mon dax est une vulgaire copie chinoise du vrai honda en attendant de tomber sur une bonne occase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM
sa me rappel ma jeunesse j ai posseder un MOBIX c est l ancetre du DAX yamaha
j adore


Juju qui nous raconte l'ancien temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis sa fait vraiment plaisir parce que c'est du boulot et c'est encouragent que sa plaise!!je pense que si les flics ils croisent une voiture comme sa toute desossé sur la route il t'envoi en hopital psychatrique. lol! moi aussi jtrouve sa a de la gueule comme sa sans capot ni calandre prete a devoré la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olive et miniadmin et dsl de repondre que maintenant j'ai des petits soucis de connexion mais sa fait plaisir tout ces compliments!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est cool les mecs!! en faite c'est un rouge lucifer c'est une couleur citroen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soudad a écrit:
merci c'est cool les mecs!! en faite c'est un rouge lucifer c'est une couleur citroen..


Du moment que ça ressemble pas à une Citroën on tolère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie couleur et peinture réussi. Tu est peintre auto? Je vais faire la peinture du cluby si le temps ne ce dégrade pas trop car je suis sous un appenti. Encore bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...