Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pluskadonf

Aiguille carbu

Messages recommandés

Salut a tous.
Je viens de monter un carbu HIF44 sur ma BO et je vais effectuer mes réglages de richesse.
Par contre ma question porte sur l'aiguille.
Ce carbu avait une aiguille BER et je me posais la question suivante:est ce que je peut monter une autre aiguille dans le but de gagner en performance?
Pour cela je dispose en stock perso d'une AEM, d'une AAU et d'une AAC.
Donc me conseillez vous d'en monter une de celle-ci ,de laisser celle d'origine du HIF 44 ou d'en acheter une autre et au quel cas laquelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, il faudrait que tu change ton aiguille pour que ton mélange soit plus riche après pour savoir laquelle mettre je ne sais pas. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de trouver ca
http://www.mintylamb.co.uk/suneedle/
en sélectionnant "all needles" on peut voir la différence entre chaque aiguilles donc pour ma part dans l'ordre de richesse BER puis AEM puis AAC et enfin AAU.
Seulement voila, quand je sélectionne mon carbu HIF44 ,ce logiciel ne me donne qu'une ref commençant par A, la plupart des ref commencent par B donc je met la BER avant d'autres avis sur la question.
Par contre après réglage de la richesse(étincelle bleu tirant sur le jaune par moment) et essai, c'est pas trop mal mais elle pétarade a la décélération,qu'est ce que cela veut dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas une fleche en mecanique mais je pense que tu peut regler ton avance d'allumage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
je ne suis pas une fleche en mecanique mais je pense que tu peut regler ton avance d'allumage Wink



exacte enfin pour l'allumage !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les aiguilles commençant par A ne sont elles pas les aiguilles pour HS4?

Car sur mon HS4 j'avais une AAU et j'ai mis une AAC (ou l'inverse, je sais plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Les aiguilles commençant par A ne sont elles pas les aiguilles pour HS4?

Car sur mon HS4 j'avais une AAU et j'ai mis une AAC (ou l'inverse, je sais plus).


D’après mes enquêtes sur les différents forum il semble que tu ais raison,les aiguilles commençants par A sont pour les HS4 et les HIF 38 et celles commençants par B pour les HS6 et les HIF 44 qui ont un diamètre de gicleur plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
manu45 a écrit:
je ne suis pas une fleche en mecanique mais je pense que tu peut regler ton avance d'allumage Wink



exacte enfin pour l'allumage !!! Very Happy


En plus ou en moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est j'ai trouvé bouncebouncebouncebounce

Après analyses perso ,discutions avec les membres du forum et les préparateurs présents sur le circuit de la Châtre,il faut une BBW.
Ensuite grâce a STUN qui a une BBW sur sa MINI et qui ma amicalement prêté celle ci pour essai, c'est concluant.
La ya pas photo, ça cause ,un petit essai sur la tangentiel a 150 dans le trafic et il y en a encore un poil sous l'pied.
Donc je remercie tous ceux qui m'ont donnés de bons conseils.
Par contre si quelqu'un fait une commande dans ces jours ci je veux bien me joindre a lui pour acheter cette aiguille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...