Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djodjo1111

Ma présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Et heureux de voir qu'une certaine ferveur autour de la mini re-né sur Orléans.

Je fais partie des anciens des Miniacs 45. Malheureusement, par manque de convictions et de motivation, le club a rapidement été abandonné. Pour ma part, je me suis retourné vers Fontainebleau chez Esprit-Mini Team, où je me suis fait une bonne bande de potes. Donc, pas question pour moi d'être infidèle, du point de vue d'une éventuelle association sur Orléans.
En revanche, comptez sur moi (si mon calendrier le permet) pour me rendre aux manifestations que vous préparerez ! Car je souhaite encourager toutes les initiatives autour de ces voitures !

Sinon, question mini, ça fait seulement 8 ans que je retape à 2 à l'heure une mini (avant, j'étais étudiant sans argent, maintenant, je suis travailleur sans temps), qui devrait pouvoir rouler lors de l'IMM de cette année. Il s'agit d'une caisse de Mayfair, un moteur 998cc de Jet Black, et quelques autres mélanges divers. Bref, aucune valeur, mais bon, je devrais pouvoir m'amuser avec quand même !

A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut djodjo et bienvenue à toi l'on se connait de miniacs 45 je porte le même speudo !
aurais tu des photos de ta mini a nous faire partager ?


aminicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt du forum d'esprit-mini team qu'on se connait ? Car je n'ai pas vu de trace de toi sur le forum orléanais ... En tout cas, en y allant faire un tour, je viens tout juste de rameuter une personne égarée qui pensait y trouver du monde. Je l'ai renvoyé vers ici ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
je pense pas qu il y ai de reponse


Ah, toi non plus??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...