Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
try666

tableau de bord

Messages recommandés

Salut à tous, suite à l’installation d'un compteur triple je suis obligé de faire un tableau de bord.

Au départ je pensai faire une finition genre planche de surf en bois type 70's.
Pour faire plus simple et dans un style un peu similaire je pensai le peindre couleur caisse, comme mes fonds de compteur.

Je voulais avoir l'avis de ceux qui ont fait comme ça.
La peinture est pas trop fragile?

Et si quelqu'un a des astuces pour le fixer sans utiliser la fixation du compteur, je suis preneur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture pourqoi pas a question de bien vernir pour que ca dure dans le temps

pour la fixation du tableau de bord une fixation a chaque extremité (systeme d agraffe a vis qui est recouverte par tes joint de porte
et une centrale fixer par le dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles et ceux que ça branche, le tableau Innoncenti -->> lien
Rappel sur le rendu -->> lien

Perso j'adoooooooooooore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:

Rappel sur le rendu -->> lien


J'ai zieuté la mini de mag cet aprem elle à le meme tdb "a nu".... y'a pas un truc sur les cendriers suivant les années????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
très beau mais trop neuf a mon gout!!!!


exact kiki mais un bon look old school la dedans ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
J'ai zieuté la mini de mag cet aprem elle à le meme tdb "a nu".... y'a pas un truc sur les cendriers suivant les années????


Yep. Le cendrier s'ouvre devant ou par le dessus selon les années. M'en demande pas plus au niveau des dates. Il m'est arrivé d'oublier mon anniversaire une année alors imagine l'importance des autres dates à mes yeux Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai dis a partir de 74 et le passage au MK3 pour la version planche supérieur et inférieur, mais celle de Mag est de 85. Donc ça doit être au passage MK4 en 84 je crois. Mais le jeu des années et des version c'est chaud vu la durer de vie du modèle sans trop de changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déterre ce post pour savoir ceux qui on un tableau de bord, quel fixation étais utilisé pour le faire tenir?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...