Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

Course de côtes de chateaudun

Messages recommandés

Dimanche après midi, nous sommes allés faire un tour à chateaudun;
On a pas vu le debut des passages mais on a quand meme vu les 2 minis en course ! ! !
voici les photos des voitures qu'on a vu passer en arrivant:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial pk pas l'année prochaine!!!! allé les gars!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais vu de courses de voitures à Orléans (sauf une spéciale du Paris Dakkar à l'époque où ils allaient encore à Dakkar, avant la date de naissance de certaines et certains sur ce forum).
Vous pensez que c'est organisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, la ça s'appelle bien course de côte mais ce n'est pas vraiment une course car pas de chrono.

---> Je cite le site internet de l'organisateur:

"C’est une démonstration historique sur route fermée sans chronométrage ni classement pour véhicules à caractère sportif de plus de 30 ans.
[...]Cette manifestation n’est pas une épreuve de vitesse mais une démonstration dont le seul objectif est la notion de plaisir sans prise de risques inutiles, le but étant de rouler à sa main."

Certains conducteurs emmenaient meme des enfants en co-pilotes!!!
Voila, mais c'etait malgré tout très agréable à regarder(malgré les averses...) et on a pu admirer de magnifiques bolides, dans un etat impeccable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
En fait, la ça s'appelle bien course de côte mais ce n'est pas vraiment une course car pas de chrono.

---> Je cite le site internet de l'organisateur:

"C’est une démonstration historique sur route fermée sans chronométrage ni classement pour véhicules à caractère sportif de plus de 30 ans.
[...]Cette manifestation n’est pas une épreuve de vitesse mais une démonstration dont le seul objectif est la notion de plaisir sans prise de risques inutiles, le but étant de rouler à sa main."

Certains conducteurs emmenaient meme des enfants en co-pilotes!!!
Voila, mais c'etait malgré tout très agréable à regarder(malgré les averses...) et on a pu admirer de magnifiques bolides, dans un etat impeccable!!!!


Dans ces conditions c'est réalisable à Orléans alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce genre d’évènement à été organisé ou est encore organisé sur Orléans entre les deux rond point de l'avenue des droits de l'Homme.
Mais avec le passage du tram dans le secteur je pense que ça va s’arrêter ou déménager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Ce genre d’évènement à été organisé ou est encore organisé sur Orléans entre les deux rond point de l'avenue des droits de l'Homme.
Mais avec le passage du tram dans le secteur je pense que ça va s’arrêter ou déménager.


cela a été déplacer vers l'hypodrome juste après le pont Jaufre Wink comme le lieu fait un oval 2 coureur peuvent tourner en meme temp (1 de chaque coté) Cool

voici des photo de 2009>http://mini-ksdusud.forumotion.com/t2398-vu-aujourd-hui-par-chez-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
try666 a écrit:
Cool, et tu as des dates?


comme tu peut le voir j'y suis aller en 2009 pour 2010 je ne sait pas si cela c'est fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g vu les fotos sa donne envie fodrait se renseigné pour cette année ou l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...