Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capuche

culasse 1300 sur 1000

Messages recommandés

bonjour,

comme le titre l'indique, je souhaite installer une culasse 1300 sur mon 1000.

après avoir lu pas mal de sujet, j'ai toujours quelques doutes sur un point !

installer une culasse 1300 sur un 1000 sans pocket : j'ai lu pas mal de fois que cela ce fais si la culasse n'a pas était rectifier mais j'ai aussi lu que cela passer tout juste ! d’où mes interrogations et doutes.

au vu de la justesse de passage des soupapes échappement, a terme avec un joint de culasse qui ce "tasse" ou le jeux au soupape qui se dérègle, n'y a t'il pas des risque endommager la bloc moteur ?

il y a t'il des retour sur le long terme de ce montage ?

je n'aime pas la solution des pocket mais par contre il y a la possibilité de "creuser les sièges de soupape (moins cher et pas ou peu de modif de compression). quelqu'un l'a déjà fait ?

pour creuser les siége, je sais qu'il faut passer chez un pro, mais je me demande si un gros rodage des soupapes pourrai suffire ? (question peut étre trés béte, mais il fallait que je la pose ^^)

ah autres question : une culasse 12g940 de 1300 maestro c'est ok aussi ? il n'y pas différence par apport à une 12g940 de BO ? (marche au sans plomb, nb de goujon, etc...)

merci de vos réponse, je sais que le sujet à été mainte et mainte fois abordé (conclusion : une culasse 1300 se monte sur un 1000 et c'est bien ! mais... est la plein de réponse différentes !), mais je ne trouve pas les réponses clair à mes questions.

bonne route



Mini 1000 spéciale rouge 1989

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...