Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
try666

Installation de longue portée

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai récupéré des longues portées cibié extra slim jaune que mon père avait monté sur sa Simca 1000. Very Happy
J'aimerais bien les remonté sur ma mini mais sans percé la caisse, j'aimerais bien les fixer à la calandre ou aux pattes qu'il y a derrière.
Le problème c'est que les fixations sont des gros écrous qui servent en même temps à bloqué l'optique dans l'inclinaison voulu. Bref pas pratique à accroché.
Si quelqu'un a déjà une expérience là dedans, je suis preneur de tout conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l amis
alors moi j ai installer cela tout simplement
deja ma calandre est perce par les coter pour pouvoir la retirer tres rapidement
donc je me suis fait un support de phare additionnel qui puisse se fixer sur les deux pate de ma calandre car je ne voulez pas percer ma carrosserie je sais pas si je m exprime bien enfin bref j ai fait aucun trou suplementaire bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de trous existants inutilisés, quand tu démontes ton pare-choc ? Car moi je les ai, et je vais me créer des pattes (comme des U a qui je vais faire faire 1/4 de tour) qui me permettront de fixer ceux que j'ai ramené de l'IMM sur ces trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis en train de confectionner des patte en U pour les phares additionnels sa reste simple sauf le perçage qui et risqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai fixé les longues portées uniquement sur l'arrière de la calandre par une barre un peu comme celle de JUJU, le problème c'est que j'en ai que deux à fixé, donc un trou entre les deux phares laissant apparaitre la barre.
Affaire à suivre, je jetterai un oeuil sur vos fixation pendant le rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...