Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dubois Christian

Nouveau venu

Messages recommandés

Bonjour à tous... Je m’appelle Dubois Christian, je suis belge dans la région de Tournai...
Heureux propriétaire depuis décembre 2014 d'une Mini 1000 de 1987, je l'ai immatriculée en Oldtimer ainsi plus de contrôle technique à vie en Belgique ! Ma Mini a été refaite par le vendeur carrosserie et dessous complètement, pas une tache de rouille !!! Elle est de couleur noir mat avec toit et capot avant rouge brillant d'origine. Moteur refait donc voiture impeccable !
Y a-t-il des propriétaires de Mini belges sur le forum ? J'aime bien les balades organisées par marque de voiture...
Je possède depuis 5 ans une Lotus Seven importée d'Angleterre, conduite à droite... pour l'été (pas de capote) et donc la Mini pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc la Belgique ce n'est pas la porte a coté non normalement nous n’avons pas de résidant belge sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belgique France,la dernière fois que j'ai fait le trajet j'ai mis 3 heures.C'est faisable.
Bon,c'est vrai que les chiens n'ont pas eu le temps de pisser sur mes roues. Evil or Very Mad
Lotus Seven,j'adore I love you t'as une photo juste pour rêver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiii !!!!! Je mettrais d'autres photos lors de prochaines modifications... Je viens de recevoir ma plaque O = Oldtimer placée en dessous du parechoc et j'en ai profité pour installer deux barres de LED façon être vu... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...