Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agron-subaru-sti-passion

Bienvenue

Messages recommandés

vassim a écrit:
subaru pschit, ca c'est du pseudo en bois de qualité ! Laughing

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'suis la aussi moi bande de tarlouzes! dtc

C normal??? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a donf la sub a écrit:
agron25 a écrit:
Voilà, bienvenue à tous ceux qui seront bientôt ici Laughing


merci pour l'invitation Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l'invitation. D'autant plus que j'ai la nette impression d'etre le seul a ne pas deja faire partie de la bande non?
Gt lover, je propose yoda comme prochain membre! mrgreen
A ce sujet je vais changer de suite mon MDP d'ici histoire que l'envie de faire un coup a la WCS ne leur prenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
merci de l'invitation. D'autant plus que j'ai la nette impression d'etre le seul a ne pas deja faire partie de la bande non?
Gt lover, je propose yoda comme prochain membre! mrgreen
A ce sujet je vais changer de suite mon MDP d'ici histoire que l'envie de faire un coup a la WCS ne leur prenne...

tirrafrocketmrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre mup alors... Razzpig bon ok au lieu de raconter des conneries je vais aller balancer l'info partout je vous laisse Very Happylol!
ok ok je sais
tusors
ca tombe bien
dehorssprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
qu il est con lui LaughingLaughing
oui vaux mieux avoir des MDP differents

c'est pour ca que je suis la non? Razz comme ca vous vous sentez plus intelligents. Attention quand il s'agit de partir en vrille, j'ai un niveau compet! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens à peine de m'en apercevoir Embarassed

donc merci en retard mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
je viens à peine de m'en apercevoir Embarassed

donc merci en retard mrgreen

tkt t'es pas le seul
dadam aussi lol!
depuis il poste comme un fou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sti04 a écrit:
je viens à peine de m'en apercevoir Embarassed

donc merci en retard mrgreen

Laughing



vieux motard que jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
sti04 a écrit:
je viens à peine de m'en apercevoir Embarassed

donc merci en retard mrgreen

tkt t'es pas le seul
dadam aussi lol!
depuis il poste comme un fou Laughing

mais je t'emm... avec un grans A comme disait l'autre... mrgreen
j'avais capte que je faisais partie d'un gp "special" mais comme je suis en connexion auto, j'avais pas percute que cette partie etait invisible pour les autres. ET je postais pas non plus dans le reste j'avais pas le temps ces derniers jours... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai bien reflechi (au moins 2 sec) et j'aimerais bien qu'on invite ludo il sait deja tout et c'est sympa quand il discute avec gtlover... mrgreen



geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
sinon j'ai bien reflechi (au moins 2 sec) et j'aimerais bien qu'on invite ludo il sait deja tout et c'est sympa quand il discute avec gtlover... mrgreen



geek

et la marmotte ... tusors3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi a la fin des "pdf"..? je connais les fichiers adobe mais je ne pense pas que ce soit ca... scratch merci d'eclaire ma lanterne (et pas de jeu de mot gras la dessus svp geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
c'est quoi a la fin des "pdf"..? je connais les fichiers power point mais je ne pense pas que ce soit ca... scratch merci d'eclaire ma lanterne (et pas de jeu de mot gras la dessus svp geek )



Ben ça peut donner aussi à l'envers fdp Laughing
Nan sérieusement c'est un type de fichier d'adobe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai edite ma connerie, je pensais adobe et j'ai mis power point... je suis vraiment une quiche en info il faudrait que je m'y interesse un jour!
Et quel rapport avec le fait de s'inscrire. c'est parce qu'ils osnt aussi doues que moi en info c'est ca...? scratch desole de ralentir vos discussions avec mes questions mais je "debarque" donc pas habitue a toutes vos vannes encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
bon j'ai edite ma connerie, je pensais adobe et j'ai mis power point... je suis vraiment une quiche en info il faudrait que je m'y interesse un jour!
Et quel rapport avec le fait de s'inscrire. c'est parce qu'ils osnt aussi doues que moi en info c'est ca...? scratch desole de ralentir vos discussions avec mes questions mais je "debarque" donc pas habitue a toutes vos vannes encore!

Gérald a écrit:
Il y a une brochette de qques mecs qui ont passé les 6 derniers mois de notre présence sur le wcs à nous chercher. Ils nous ont trouvés plusieurs fois, mais comme on se tapait pas mal de leur vie et de leurs problèmes, on s'est cassés. Plutôt gentilment d'ailleurs, en essayant de ne pas faire trop de vagues (même si certains ont un peu cherché les limites ensuite).

Bref, on a monté un forum entre nous, discrètement pour ne pas foutre la merde sur le wcs (pourquoi faire payer tout le monde ?), et ils ont continué à nous les briser, en nous suivant, passé des mois à vouloir entrer (en demandant ou en ne demandant pas la permission Very Happy).
Quant ils ont compris qu'ils ne mettraient jamais les pieds chez nous, ils se sont vraiment acharnés (je vous jure, il fallait être motivés vu le temps passé) et ils ont fini par rentrer... par effraction.

La suite, vous l'avez certainement lue en format pdf : une dizaine (ou plus ?) de posts ou cela s'est un peu défoulé, bien habilement triés et selectionnés...
Evidemment cela causait d'eux, en les faisant passer pour des victimes des méchants, de ceux qui ont le boulard, qui méprisent les webclubbers qui n'ont pas wattmille chevaux, etc... etc... ben pardi !!! Very Happy

C'est bien connu, on est tous des enculés sur le 400, et on l'était déja autant sur le wcs hein ! Laughing

Ce qui m'étonne le plus, c'est que quasiment personne dans le nombre ne s'est posé de questions sur le fait que plus de 50 membres parmi les plus anciens et les plus actifs dans la vie du club s'en aillent.

Enfin, bref, tout ca c'est du passé.

D'autres forums ont vu le jour depuis, comme celui-ci, comme un forum suisse de monsters... et j'espère que tout le monde y retrouve son compte ! Wink


Et tout ça a été mis dans des fichiers pdf voiloù Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'auto souhaite la bienvenu !
Bienvenu Manue Laughing
Je me présente :
Emmanuelle , étudiante en système motorisé
à fond dans le SWRT et Petter Solberg etc
Fan incontesté de la Sub WR 1
voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GtLover a écrit:
dadam a écrit:
sinon j'ai bien reflechi (au moins 2 sec) et j'aimerais bien qu'on invite ludo il sait deja tout et c'est sympa quand il discute avec gtlover... mrgreen



geek

et la marmotte ... tusors3


lol!

J y pensai aussi mrgreen2 mais bon j'osais pas le dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
dadam a écrit:
bienvenue à toi, première fille de l'under!!!!

oui mais elle veux pas nous montrer ces seins SuspectCrying or Very sadVery HappyRazz


pfff de toute tu dois passer par moi donc tu m'envoies la photo par MP. Laughing

Bienvenue ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'invit ici, ca a l'air bien sympa cette partie du forum Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...