Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david45460

hommage à un passionné et ami

Messages recommandés

bonjours à tous et a toute .

si je viens faire ce sujet c'est que j'aimerais que un hommage soit fait a notre ami skyllien malheureusement parti trop vite , beaucoup d'entre vous l'ont connu pas mal et  a aider aussi pas mal .
alors j'aimerais que une rassemblement soit fait en sa mémoire dans un de vos prochain rassemblement .
je ne sais trop quoi dire car pour moi je n'arrive toujours pas à croire a son décès .
j'espere que sa pourra ce faire si cela tente quelqu'un

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un ami, un passionné et surtt un bonhomme avec un grand coeur!!! malheureusement partit trop tot oui je pensée faire quelque chose serais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas cette personne que par son pseudo . Toutes mes condoléances à sa famille et ces proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas au courant de son décès.
Sincères condoléances à ses proches.
Il va de soi que si quelque chose est organisé je suis partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé à Loury ce matin et j'ai appris la maladie qui l'a emporté en 2 mois seulement. Je suis triste de voir partir un jeune homme aussi agréable et humble que j'ai pu rencontrer au rassemblement et dans son garage.
Adieu Skyllien, je garde en mémoire ton sourire quand tu faisait revivre une mini.

Sincères condoléances à ta famille.

Philippe.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david45460 a écrit:
alors j'aimerais que une rassemblement soit fait en sa mémoire dans un de vos prochain rassemblement


Salut, d'après ce sujet : /t1659-recapitulatif-des-rassemblements-mensuels-a-orleans-et-aux-alentours Il y a le rasso de loury le deuxieme dimanche de chaque mois...

DONC CA TOMBE CE DIMANCHE ExclamationExclamationExclamation

Alors moi j'ai envie de m'y rendre. Si il y en a d'autres ici qui se disent que ce serait comme une sorte d'hommage... venez avec moi.

Si parmis-nous il y en a qui ont eu des contacts avec sa famille (ce qui n'est pas mon cas) je me disais que ce serait "sympa" (j'aime pas ce mot dans ces circonstances) d'emmener au rasso un ou plusieurs de ses vehicules. A voir avec ses proches.


Voila, je lance ce message comme cela, finalement sans savoir si lui-même se rendait a ce rassemblement. Mais comme c'est "chez lui", je me disais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne me semble pas avoir rencontré Skyllien lors d"un rassemblement, j'ai une grosse pensée à sa famille.

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée paul dommage pas la se week end MERCI a ceux qui irons!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce garçon.
Je ne m'y rendrais pas....parce que je ne pourrais pas 'tenir le coup'.
Il y a quelques mois mon compagnon (46ans) a été également emporté en 6 semaines sans qu'on ait eu le temps de comprendre....

La vie n'est qu'une étape....

Merci à ceux qui s'y rendront.
J'aurai une pensée pour Skyllien.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense venir à Loury. On auras peut être plus d'infos sur son décès car mon info viens de la boulangerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viendrai certainement j'ai eu l'occasion de rencontrer skillien plusieurs fois et la ça fou les boules de ce dire qu'il a disparu Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut STUN et tous les autres qui serait tente de venir a la proposition faite par STUN qui est excellente je pense voici mon numéro car je ne suis pas trop sur mon pc en ce moment , sa sera plus simple de tous ce contacter pour être ensemble la haut .
par contre pour ce qui est de c'est voiture je sais que sa femme ne veux pas qu'ont touche a c'est véhicules et en ce moment pas mal de souci tombe en même temps donc c'est pas évident de lui demander de faire sortir c'est véhicule pour un hommage .
DAVID 0633717753

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on ne sort pas de vehicules à lui, pas de soucis.

Donc du coup comme c'est à pertir de 10h, je propose qu'on se retrouve à 9h30 sur le parking de saran, puis depart dans la foulée.
Que les présents me confirment :
-STUN
-Manu45
-HACL
-david45460 (je pense que tu arrivera directement de chez toi)

Petit bémol pour moi j'ai eu un souci avec la mini il y a peu, pas sur de venir avec. je vais essayer de la remettre en route cet aprem' sinon je viendrai en T3. (Cela dit dit c'est pas hors-sujet, Skyllien en a possedé un...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, juste un détail : ca me ferait plaisir que l'on soit un peu plus nombreux...

Je vais en prevenir par telephone qui ne sont pas venu sur le forum depuis un moment, mais les autres si vous pouvez venir, manifestez-vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous propose de se donner RDV au parking du bar de Maison rouge vers 10h00 pour une arrivée en groupe.
Mon numéro 06.71.56.47.63

Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présent demain et avec ma mini.

Idée : Ne pourrait on pas accrocher un ruban noir à nos antennes de mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ok pour moi on fait comment sinon départ de saran ou de maison rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai a saran à 9h30 pour un depart à 9h45 environ.
10h maison rouge (sur la route)

David 45460 sera deja à loury, olivmayfair nous rejoindra sur place.

A demain les amis Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si besoin tu peux m'appeller demain matin au O6 89 O3 24 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de vous avoir fait faux bon j'ai eu des amis qui sont passer a la maison a l'improviste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais remercier de ma part et des parents à skyllien tous ceux qui ont été la ce matin que ce soit physiquement ou moralement pour ce rasso sa les à beaucoup touché ce geste fait pour lui et suis sur que de la ou il est lui aussi a été touche ont ne l’oubliera jamais et ce n'est que un au revoir .
bravo encore à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas pu etre present a se rasso
mais j ai eu une grosse pense a vous je connaissais un peu skylien et c est vraiment con qu il soit parti
j ai une pense egalement pour sa femme et ses 2 enfants
repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé voir sa femme et ses enfants après le rassemblement de Loury.
Sa femme n'était pas visible car elle se reposait.
J'ai laissé mes coordonnées aux enfants en leur expliquant qui j'étais et que s'ils avaient besoin ils pouvaient nous contacter pour donner un coup de main, étant donné que l'on de tous les corps de métiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas du tout Skyllien mais une pensée à sa famille ses amis et tous ceux qun ont perdu un être chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...