Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

Flip Front

Messages recommandés

bon voici un sujet qui me tiens à cœur en ce moment car je me tâte à installer un flip front sur ma mini qui est en restauration.
Est ce que l'un d'entre vous à déjà fait cette expérience et si oui comment la réalisé hormis passé par un carrossier ?
avec un moule ?

voici le modèle que je souhaiterais reproduire ( avec le capot intégré ) comme l'a réalisé APR mini pour leur engin de course .



merci tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il y a la solution de le faire en tole avec les elements d'origines par contre attention en cas de carton car la il y a transformation de la caisse asser importante et les assurances n'aime pas ca Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les infos, oui voila avec l'ouverture calandre c'est bien mais je parle d'en fabriquer un avec quelqu'un qui a un moule car en acheter un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peur que ce soit moins cher d'en acheter un Neutral

j'ai un pote qui voulait se faire une rehausse de transporter comme ca...
lui il avait la fibre+resine gratos à volonté, eh bah rien que le bordel (et le prix) pour faire un moule, il à fini par en acheter une...

Sinon, il y a des photos d'un "rassemblement foch" sur minisadict ou un mec en à un, tu peux essayer de le contacter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête, a quoi sert un front flip quel est son avantage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une enorme possibiliter d acceder au moteur sans te cogner la tete dans notre capot
pour la competition ou les reglages moteur sont intense c est plus pratique et lorsque c est en fibre il y a egalement un gain de poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu achete un flip front poly ta voiture sera refusee au controle par contre en tole il accepte moi j'en ai fais un avec mes elements d'origine ailes face capot[img][/img][img].servimg.com/image_preview.php?i=85&u=15488523]" target="_blank" rel="nofollow">http://i28.servimg.com/.servimg.com/image_preview.php?i=85&u=15488523]u/f28/15/48/85/23/00710.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis super jolie travail sa donne envie
pour le controle je pense que c est au bon vouloire du controleur j ai quelque doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait en polyester en cas de choc il n'y a aucune resistance alors quand tole c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a des gens interessé je peut leur faire le meme flip front que le mien le cout est un peut superieur a un poly mais ce n'est pas la meme chose poly métal 0237353307 le soir
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...