Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sellerie sta

présentation

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je suis Nath, et je suis selliére .. et oui ca se dit !!!

Je restaure toutes autos anciennes, des sieges et banquettes, en passant par les soufflets de leviers de vitesses et frein a main, planches de bord, panneaux de portes, ciel de toit, lunettes arrieres, moquettes etc ...

Je suis me suis installée,en fevrier 2012 a mon compte, par passion, mais je pratique depuis de nombreuses années...
je suis situé a parcay meslay, c est ou ca ?? dans le 37, juste en dessous des embranchements des autoroutes A85, et A10, a proximité de Tours.

Je suis une passionnée avant tout, et je propose de vos donner quelques astuces si besoin ...
Vous pouvez voir mes réalisation sur ma page ci dessous

N'hesitez pas a me solliciter, je travaille partout ou on me le demande ... et j'ai egalement a dispo, plateau et atelier pour stocker vos véhicules....

https://www.facebook.com/pages/STA-Sellerie-Tapisserie-Ameublement/259330474141401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue sur le forum n'hesite pas a poster des photos de ton travail  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
C'est avec plaisir que je vais partager quelques photos de mes réalisations... mais je ne sais pas comment les telecharger de mon pc a ici.... ???
on ne peux pas tout maitriser ..un conseil ???  Smile
Merci Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu il reste des geant qui font se metier , pas facil beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites