Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sellerie sta

présentation

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Je suis Nath, et je suis selliére .. et oui ca se dit !!!

Je restaure toutes autos anciennes, des sieges et banquettes, en passant par les soufflets de leviers de vitesses et frein a main, planches de bord, panneaux de portes, ciel de toit, lunettes arrieres, moquettes etc ...

Je suis me suis installée,en fevrier 2012 a mon compte, par passion, mais je pratique depuis de nombreuses années...
je suis situé a parcay meslay, c est ou ca ?? dans le 37, juste en dessous des embranchements des autoroutes A85, et A10, a proximité de Tours.

Je suis une passionnée avant tout, et je propose de vos donner quelques astuces si besoin ...
Vous pouvez voir mes réalisation sur ma page ci dessous

N'hesitez pas a me solliciter, je travaille partout ou on me le demande ... et j'ai egalement a dispo, plateau et atelier pour stocker vos véhicules....

https://www.facebook.com/pages/STA-Sellerie-Tapisserie-Ameublement/259330474141401

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue sur le forum n'hesite pas a poster des photos de ton travail  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
C'est avec plaisir que je vais partager quelques photos de mes réalisations... mais je ne sais pas comment les telecharger de mon pc a ici.... ???
on ne peux pas tout maitriser ..un conseil ???  Smile
Merci Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu il reste des geant qui font se metier , pas facil beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cab c'est une crayford, présentée au rétro de 2012, elle est a vendre pour info ..., le taf ? Quel taf ? Une passion qui se mérite , mais les résultats sont de telles récompenses qu'on en oubli très vite tous les désagréments même si ça n'est pas rose tous les jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sellerie sta a écrit:
La cab c'est une crayford, présentée au rétro de 2012, elle est a vendre pour info ..., le taf ? Quel taf ? Une passion qui se mérite , mais les résultats sont de telles récompenses qu'on en oubli très vite tous les désagréments même si ça n'est pas rose tous les jours ....


cela confirme mes dire ça ne court pas les rues et le prix doit être en rapport avec la rareté de la bête Wink 
j'en avait déjà vue une en photo au japon
une ici en train de ce faire reconstruire> http://mk1-forum.net/viewtopic.php?f=6&t=6496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
sellerie sta a écrit:
La cab c'est une crayford, présentée au rétro de 2012, elle est a vendre pour info ..., le taf ? Quel taf ? Une passion qui se mérite , mais les résultats sont de telles récompenses qu'on en oubli très vite tous les désagréments même si ça n'est pas rose tous les jours ....


cela confirme mes dire ça ne court pas les rues et le prix doit être en rapport avec la rareté de la bête Wink 
j'en avait déjà vue une en photo au japon
une ici en train de ce faire reconstruire> http://mk1-forum.net/viewtopic.php?f=6&t=6496


En effet, modèle peu courant, mais non moins superbe, le prix est en rapport, effectivement, mais je pense que mon voisin la vends un p'tit peu chère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
Salut tu fais plusieur salon ou expo dans l'année ?
J'ai lu rétromobile en 2012 et quoi pour 2014 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
 
Salut tu fais plusieur salon ou expo dans l'année ?
J'ai lu rétromobile en 2012 et quoi pour 2014 ?



Hello, presente au Rétro, oui mais a titre perso, pas d'expo pour l'instant, budget trop important, je prefere encore pour cette année, investir dans mon equipement en atelier ... puis les impots.. 2eme année, ca pique ... lol

Je prepare tout cela pour l'an prochain.. voili voilou .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
as tu penser aux manifs comme les classics days a Magny cours ou bien l'auto sale market a Monthlery et la fete de la locomotion a la Ferté Allais.
Je ne connais pas les tarifs, mais les prix d'entrées sont plus que raisonnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...