Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jryts

Montage train avant reglable

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Ça y est j'ai fini le montage de ma grosse modif :
Freins d'Austin metro avec disques ventilés rainurés percés et etrier 4 pistons, durites aviations. Je suis passé en même temps en moyeu de metro avec rotules sans graissage et entretien :-)

Ce montage jouant sur la géométrie j'ai donc investi dans un kit train reglable :
Bras inférieur et tirant de chasse reglable et kit train arriere reglable.
Je sens déjà plus de souplesse dans la direction et un meilleur freinage :-)

Voila ce qu'il me manque : un bon reglage de géométrie ! Est ce que quelqu'un peut me conseiller pour un bon reglage route et pour attaquer un peu dans les virages ?
Deuxième point, mes roues avant ne bloquent plus mais les roues arrières bloquent facilement sur un gros freinage, j'ai entendu parlé de changer le cylindre sur les freins arriere, quel modèle mettre ?

Merci à ceux qui pourront m'apporter des précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages : http://www.minicorp.net/m_meca_044.asp à toi de voir... J'ai opté pour "route mixte" (comme la plupart des gens) et c'est pas mal. Joueur sans etre trop brutal.
Pour l'arriere, il me semble que les cylindres metro sont un poil plus gros et que c'est pas mal...

Pour ma part je suis en 4 pistons ventilés d'origine de la metro, mais a l'arriere je sais pas... pour bloquer il faut que j'y aille fort quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. Je pense prendre route mixte aussi. Pour l'arrière il y a une plage pour le carrossage. Tu sais combien tu as mis toi ?
Je verrais après le reglage mais je passerais sûrement en cylindre de metro car si je freine un peu fort ça bloque à l'arrière alors qu'à l'avant j'ai encore de la marge. Il faut que je regarde quel référence prendre car je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai mis le kit reglable qu'à l'avant, à l'arrière je suis d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...