Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adminette

Noel 2013 MT45

Messages recommandés

Oui Oui, c'est pas encore Noel mais ça va arriver très vite !santa 
Et vu la météo, on sens bien que ça approche à grand pas!!!rendeer 

Alors je me demandais qui serais intéressé pour faire un repas de Noel MiniTeam45,
dans un bon restaurant, à la bonne franquette, juste histoire de passer une bonne soirée ensemble.

Alors, je me permet d'en parler en avance pour qu'on ai le temps de prévoir une date qui convienne au + grand nombre, pour qu'on puisse choisir et réserver un restaurant et qu'on organise tout ça proprement .

Si il y a des motivés, n'hésitez pas...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée. Par contre vu que je passe Noël chez moi dans le sud,en famille, faudra faire le repas au moins une semaine avant la semaine de Noël pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a little mégas de pas mal, à courroie la date

correction:
Il y a le restaurant Little Vegas qui est pas mal, à voir pour la date.

(désolé message posté avec mon téléphone ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens aux nouvelles :
Il y a du monde interessé par un repas pour Noël et ça fait plaisir !

Maintenant, il faudrait se caler une date pour faire une réservation dans un resto.
Cela pourrait être le 6 décembre au soir (jour du rasso)
Un samedi soir (7, 14 ou 21 )
ou alors carrément en janvier le 3 ou le 4...
A voir si cela est mieux un vendredi ou un samedi...mais je pense que le soir serait mieux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

Je veux bien me joindre à vous, histoire de se rencontrer et de vous présenter l'une de mes MINI.

Le 6 au soir sera juste pour moi si c'est un vendredi, le temps d'arriver après le boulot, mais un samedi soir c'est déjà plus envisageable pour moi. A bientôt peut-être !!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adminette a écrit:
Je reviens aux nouvelles :
Il y a du monde interessé par un repas pour Noël et ça fait plaisir !

Maintenant, il faudrait se caler une date pour faire une réservation dans un resto.
Cela pourrait être le 6 décembre au soir (jour du rasso)
Un samedi soir (7, 14 ou 21 )
ou alors carrément en janvier le 3 ou le 4...
A voir si cela est mieux un vendredi ou un samedi...mais je pense que le soir serait mieux.



qui vient et quand,,???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Moi le vendredi, ça ne m'arrange pas trop car c'est ma soirée Volley Ball ...
Mais en semaine ce n'est pas mieux non plus car le matin, il faut se lever tôt ...
Donc je ne me prononce pas

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présent en fonction de la date et le le vendredi 13décembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah finalement ça sera sans moi.
Je pars en formation à Séville du 28/11 au 06/03.
Donc à moins que ce soit pendant la période des fêtes de fin d'année au je suppose que les espagnols nous lâcherons, je ne serait pas en France en décembre.
SNIF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de vous suivre plus régulièrement. J'ai un paquet de posts de retard.
Le repas pour l'avant Noël me plairait oui. Je me fous un peu de la date, je m'adapterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde de motivé.
Maintenant, le plus compliqué : caler une date qui convienne au plus grand nombre.

La liste des participants :
Stun
Aurel'
Kiki
Clement45
Satuurn
Charly
Papy Mamy
Mini77
Evideck
Le Mehariste
et Olivmayfair

Pour les dates, nous avons les deux vendredi après rasso (6 décembre ou 3 janvier), ou le samedi soir du 7 ou 14 décembre...
Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je ne serais pas là, mais ça ne serait pas plus facile pour s'y retrouver de faire un sondage avec toutes les dates possibles? Le plus fort pourcentage l'emporte et l'affaire est dans le sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
Je sais que je ne serais pas là, mais ça ne serait pas plus facile pour s'y retrouver de faire un sondage avec toutes les dates possibles? Le plus fort pourcentage l'emporte et l'affaire est dans le sac...

Oui, mais un sondage à choix multiples, qu'on puisse cocher les 4 dates si on est dispo les 4 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Aviateur06300 a écrit:
Je sais que je ne serais pas là, mais ça ne serait pas plus facile pour s'y retrouver de faire un sondage avec toutes les dates possibles? Le plus fort pourcentage l'emporte et l'affaire est dans le sac...
Oui, mais un sondage à choix multiples, qu'on puisse cocher les 4 dates si on est dispo les 4 Wink 

Beh oui carrément. Encore mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...