Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HACL

Jeu dans le moyeu

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici quelques semaines que je n'ai pas discuté avec vous sur le forum, car je suis sur le train avant de la cluby et cela m'occupe.
Mon souci est qu'aprés avoir changé les roulements du moyeu av gauche et aprés remontage de la cardan et sérage, la roue une fois vissé bouge un peu dans tous les sens. Si ma tete de cardan n'est pas en bonne état cela peut venir de la? J"ai interverti les fusées pour voir si cela venais de la mais non? le jeu est le même.
Quand pensée vous? Si quelqu'un avais une cardan pour modele de 72 a croisillons en bonne état à me préter pour faire un essai je pourrais comparer.
D'avance merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moyeu à l'air bon et les roulements sont au début poussés avec un ancienne cage de roulement a bille et ensuite avec un jet en alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussé au marteau ou a la presse? mise a part moyeu hs ou roulement mal mis je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem miniadmin mais si tu as besoin d'un cardan j'ai faut juste venir le demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussé au marteau, pour la cardan je suis preneur skyllien, tu à un demi train demonté ou cela est en place sur une mini? Pour info je suis en bonne relation avec Peter qui est étonné lui aussi et pense que la tete de cardan est fatigué car le soufflet était HS avant que je le remplace. Il passe dimanche AM pour m'aider.
Je t'appel demain skyllien.

Encore merci à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Je pense ++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++!



Message de l'administateur :
Merci de passer par la case présentation avant de poster votre prochain message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...