Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimarj

Une Cooper 1991 à Liège

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'appelle Michel et j'habite à Liège, en Belgique.
Durant le mois d'août 2012, j'ai fait l'acquisition d'une Rover Mini Cooper carbu(s) de 1991, j'en suis enchanté.
Pour l'instant, elle hiberne chez un ami en attendant de pouvoir l'accueillir de nouveau chez moi.
Je suis inscrit sur plusieurs forums Mini simplement parce que je passe le plus clair de mon temps à penser et à parler de Mini (je vis seul actuellement) et mon grand plaisir est de voir si les sujets que je suis ont reçu une réponse.

Je possède aussi une MX5 MK 1 de 1997 avec 62000 km au compteur et une nouvelle Mini One D de 1996, modèle Park Lane, achetée d'occasion il y a quelques mois. C'est en fait ma septième new Mini (j'ai eu des One, Cooper, Cooper D, Cooper S); je suis membre et modérateur sur le site du club nouvelle mini.

Il y a quelques années, j'ai possédé une Innoncenti Mini Cooper 1300 de 1973. J'adoré cette voiture mais je l'ai vendue par erreur suite à un problème de consommation d'huile excessive qui m'a fait craindre le pire...

J'ai été élevé dans l'ambiance des voitures anglaises, mon papa ayant roulé en Triumph Herald, Triumph Toledo, Morris Marina, Triumph Dolomite, MG Maestro et autres Rover 400.

Je fais partie d'un club de voitures anciennes, le Retromobile Club de Spa, d'un club de MX5, le MX5 France et du club nouvelle Mini, comme déjà dit.

A vous lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré palmarès de véhicule eu en ta possession ou actuellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Je m'aperçois que j'ai oublié de mentionner mes deux MGB, je ne les ai plus.
Malheureusement, je n'ai jamais gagné d'argent en revendant mes autos, ce sont les aléas de la vie qui m'ont tant fait changer... mes passions et mes envies aussi Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimarj a écrit:
Merci !
Je m'aperçois que j'ai oublié de mentionner mes deux MGB, je ne les ai plus.
Malheureusement, je n'ai jamais gagné d'argent en revendant mes autos, ce sont les aléas de la vie qui m'ont tant fait changer... mes passions et mes envies aussi Surprised


bienvenue a toi
tu as eu un beau petit lots de vehicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et a tes MINI.
Pourrais-tu mettre le lien de ton club New Mini, car je suis également propriétaire d'une Cooper CVT de 2002 ,en plus de ma British Open 2, et je peine a avoir des infos sur ce modèle, notamment au niveau technique?
Je suis inscrit sur un Forum ( Forums Auto de Motorlegend )ou a part donner des infos pour coller des bandes sur le capot ou faire voir ces nouvelles jantes ,y a pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluskadonf a écrit:
a toi et a tes MINI.
Pourrais-tu mettre le lien de ton club New Mini, car je suis également propriétaire d'une Cooper CVT de 2002 ,en plus de ma British Open 2, et je peine a avoir des infos sur ce modèle, notamment au niveau technique?
Je suis inscrit sur un Forum ( Forums Auto de Motorlegend )ou a part donner des infos pour coller des bandes sur le capot ou faire voir ces nouvelles jantes ,y a pas grand chose.


Voici, mais tu connais sûrement : http://www.club-nouvelle-mini.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...