Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STUN1

Allume cigare

Messages recommandés

Salut les potes, j'ai besoin d'un tuyau...

Il faut ABSOLUMENT que je mette un allume cigare dans ma mini, pour pouvoir brancher mon coyote...

Y a t'il un fil que je peux prendre sans me poser de questions (et sans bidouillage surtout), sachant que je prefererais un + permanent...

Ou alors je serai obligé de piquer sur l'alim autoradio?

Merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ai pris sur l'alim de l'autoradio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tard Laughing

j'ai profité que l'autoradio avait été branché vraiment nickel...
Et par la même occasion je me suis racheté une antenne à norauto histoire d'écouter la radio, je l'ai montée sur le parking ca gere...

Petite devinette :
Vous savez comment faire sortir la moitié des mecannos de norauto?
Bah il suffit de garer cote à cote sur le parking un renault spider, ma mini, et une supra Shocked

Jolie tableau surtout la mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs pratique un allume cigare rien que pour les gps, sinon il y a bcp de montage maison qui ont été réalisés sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prise en elle même je l'ai fixée au dessus de la colonne de direction, accessible et invisible Cool

perso c'est pas pour le gps, c'est pour l'antiradar Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
J'ai malheureusement découvert hier que mon allume cigare ne sortait rien en électricité (j'avais pas de testeur sous la main mais les chargeurs à brancher sur allume cigare ne sortait rien).
Quelqu'un pourrait il poster une photo de son branchement à l'arrière de l'allume cigare afin que je puisse comparer / vérifier que le mien est bon, svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai des doutes sur le branchement, il a ete remis sur la piste a la Chatre donc pas facile et un peu au pif.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
oui j'ai des doutes sur le branchement, il a ete remis sur la piste a la Chatre donc pas facile et un peu au pif.... What a Face


? Je croyais que ce n'était que le truc dedans qui était tombé. Tu veux dire que le bloc entier est tombé ?
Je vais me pencher sur le problème avec un voltmètre pour vérifier s'il fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
MiniAdmin a écrit:
oui j'ai des doutes sur le branchement, il a ete remis sur la piste a la Chatre donc pas facile et un peu au pif.... What a Face


? Je croyais que ce n'était que le truc dedans qui était tombé. Tu veux dire que le bloc entier est tombé ?
Je vais me pencher sur le problème avec un voltmètre pour vérifier s'il fonctionne bien.


oui oui tout est tombé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...