Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clement45

Gaine pour faisceau électrique

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !
J'aimerais savoir si il existe des gaines qui peuvent se mettre autour des fils ou paquets de fils pour protéger de l'humidité Question

Sur la mini j'ai déjà eus quelques soucis sous la pluie et là ça m'arrive sur mon autre voiture (les anglais et l'électricité...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye le scotch d'électricien, c'est ce qu'il y a de plus facile à poser sur un faisceau existant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, tu enroules bien sur les parties qui risque de prendre l'eau et tu auras pas de soucis, parce que je suis pas sur qu'il existe quelque chose de plus simple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre de la gaine haute température

Et tu mets de la gaine thermoretractable à chaque cosses (porte fusible, bobine allumage ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Tu peux mettre de la gaine haute température

Et tu mets de la gaine thermoretractable à chaque cosses (porte fusible, bobine allumage ...)


C'est bon ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec ce genre de gaine si elle n'est pas entierrement etanche l'eau s'infiltre et ensuite c'est encore pire ca pourri entierrement sauf qu'on voit rien jusqu'a la panne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé un truc tout simple une foi tu va acheter une bombe de vernis et en met sur toutes tes cosses et j' ai jamais eu de probleme d'etancheité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sinon tu les graisse un peu et la pareil plus d'humidité mais dans les 2 cas il faut les connecter entre elles avant ça parait logique mais bon mieu vau preciser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...