Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jryts

Carburateur hif 44 ou double hs4 ?

Messages recommandés

Bonjour,
Suite au montage de mon stage 1 j'envisage de modifier ma carburation qui est dure à régler et dès quelle se dérègle le moteur tourne mal. J'ai actuellement un hs4 sur lequel j'ai mis l'aiguille vendu avec mon stage 1.
Me conseillez vous un double hs4 ou un hif 44 ?
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Double HS2 ça me semble plus raisonnable.
Ça dépend de ta culasse, est-elle d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Double HIF38 Wink
Sinon double HS4.

Mais sur un 1000 je dirais que double HS2 irait (et moins cher je pense), j'en connais qui tournaient fort avec ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un double est plus jolie à voir mais ce que j'aimerais surtout c'est pas acheter un truc qui soit trop performant par rapport à ce que mon moteur peut sortir. J'ai un stage 1 avec nouvelle pipe admission et échappement mais j'ai pas changé la culasse.
Le double hs2 sur le bon coin est vraiment niquel pour 250 euros je pense que ça vaut le coup. Pensez vous que ça soit la meilleure config avec la culasse d'origine et mon stage 1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit si tu ne touches pas à ton AAC et à ta culasse, changer le carbu ne fera pas de ta Mini un avion Laughing Mais le double carbu te permet de faire des réglages plus précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le double hs2 pour moi sur mon ancien mille que du bonheur et tu gagnes vachement en couple.
Sur circuit l'année derniere il etait nickel moi j'adore... hein Paul.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j ai un mille et cote reglage le hif 38 est tres bien
il est vrai que sa me tenterait d essayer un double hs2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète le double HS2 alors je te dirais ce que ça donne une fois monté, réglé et testé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...