Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniTeam45

La Chatre le 11 novembre 2012

Messages recommandés

Pour ceux qui connaissent les editions passées, pas besoin de le presenter mais pour les autres, une courte description de cette journée de rêve Cool :
Journée organisée par le Mini Cooper'Club sur le circuit de la Châtre dans l'Indre 36, ouvert aux amateurs.
Cotisation payée à l'incription qui comprend plusieurs tours pour un pilotes et un co pilote + une parade d'honneur en debut de journée...
Ce sont des tours de circuit non chronométrés, chaque plateau compte environ 6 à 8 véhicules et en géneral, il y a des plateaux avec seulement des Minis.

Nous avons pris contact avec l'organisateur aujourd'hui qui a confirmé la date du 08 11 12. Les invitations sont envoyées par courrier à ceux qui y ont deja participé. vous allez la recevoir d'ici quelques jours.
Nous mettrons la fiche en ligne pour ceux qui veulent s'ajouter.

Alors qui est interressé pour cette nouvelle edition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent Very Happy
Du moins normalement si j'ai fini de tous remonter.
J'ai déjà prévu un train de pneu neuf
(là j'ai fait une bonne affaire : 4 jantes+pneus 50 euros) Wink

Mais on peut s'inscrire sur place non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela depend du nombre d'inscrit.
Normalement oui, on peut s'inscrire directement la-bas.
On mettra le bulletin d'inscription directement en ligne pour ceux qui sont sur de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Pas de piste pour moi Crying or Very sad


tu fais pas de piste mais tu viens avec nous???Et pourquoi tu tournes pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les michel's sont en pleine réflexion pour être sur place dès le samedi soir en camping-car, y a des motivé pour arrivé le samedi soir et faire une petite soirée?? allez les gars sortez les Queshua!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
STUN a écrit:
Pas de piste pour moi Crying or Very sad


tu fais pas de piste mais tu viens avec nous???Et pourquoi tu tournes pas?


Du coup je sais pas si je viens, je me déciderai au dernier moment.
Et je tourne pas euh... à cause des 80€ Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi pas de piste avec la mini j'attend que mon autre moteur soit prêt, mais peut-être présent pour faire des shoots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dormir sur place la veille, c'est pas bête mais certainement pas sur la piste selon moi. Ou alors je en suis pas au courant du truc. C'est accessible pour le dodo ? Il y a un camping à la Châtre ?
Au mois de novembre, vous avez pas peur vous. Je sais que les gamins voudront pas pour dormir sous la tente.
Pour la piste j'hésite. Il faudrait carrément que j'ai un jeu de pneus dédiés, ça serait mieux. Mais là avec les impôts qui tombent, pas vraiment les moyens d'en acheter.
Tu as bien joué Charly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque, grâce à toi, j'ai appris à conduire à ma fille, tu vas pouvoir lui faire essayer ta Mini avec ton nouveau moteur MiniAdmin... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Puisque, grâce à toi, j'ai appris à conduire à ma fille, tu vas pouvoir lui faire essayer ta Mini avec ton nouveau moteur MiniAdmin... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


courage Noel approche.... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la châtre il y a possibilité de campé juste à coté du circuit, derrière le grillage en bas du circuit il y a une impasse qui sert de voie d'accès pour les secours!
Il y a quelques années nous étions des grand habitué des journée circuit du 8 mai et 11 novembre, j'ai campé de nombreuses fois sur place et vidé quelques canon par la même occasion!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de piste pour moi car ma MINI est en démontage pour réfection.
Par contre si j'ai ma journée je viendrais vous encouragez .
Je vous tiens au jus car si je viens je peut prendre mon 4X4 avec ces 7 places et faire transport en commun pour les supportrices Embarassed .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne suis pas de cérémonie et que j'ai réussi à régler comme il faut la géométrie de la mienne il se pourrait bien que je me laisse tenter par quelques tours de circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ma géometrie aussi Embarassed
Et mon pneu arrière Embarassed
Et encore (et toujours) des réglages à faire Embarassed

pfff Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Bin alors pas grand monde sur la piste alors... Rolling Eyes

On te laisse cette année pour t'entrainer tongue et la prochaine fois ça va être la guerre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne serai même pas présent en spectateur car boulot et pas de possibilité de me faire remplacer. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit recap:

Liste des participants :
Sur la piste: MiniAdmin, Charly, la Michel Team et Aviateur06300
(et peut etre OlivMayfair et Stun)
En spectateur : Evideck, Ghost Dog et Clement45

Allez allez, on se motive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je viens, a priori en famille, peut être avec des potes, mais je ne tournerais pas sur le circuit. Mon problème est simple : la Mini est ma daily. Si je la plante, je n'ai plus de voiture. Et en pleine séparation, c'est vraiment pas le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Bon alors je viens, a priori en famille, peut être avec des potes, mais je ne tournerais pas sur le circuit. Mon problème est simple : la Mini est ma daily. Si je la plante, je n'ai plus de voiture. Et en pleine séparation, c'est vraiment pas le moment.


ha bon tu te separ de ta mini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rePetit recap:

Liste des participants :
Sur la piste: MiniAdmin, Charly, la Michel Team et Aviateur06300
(et peut etre OlivMayfair et Stun)
En spectateur : Evideck, Ghost Dog et Clement45 et la team michel

et Papy/Mamy vous sortez le campingcar pour ce faire une bonne petite soiré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, je suis pas sur la piste moi... je suis en "peut etre spectateur" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur la piste pour moi cette fois. Ce sera pour mai si tout va bien. Je vais chercher et préparer une autre Mini. Je n'ai qu'un seul véhicule et c'est la Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si j'ai un boulot ce jour là, je serai là en spectateur. Je cherche éventuellement une place dans une mini Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Sauf si j'ai un boulot ce jour là, je serai là en spectateur. Je cherche éventuellement une place dans une mini Embarassed


bin le 11 novembre c'est juste un peu ferié donc niveau taf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Clement45 a écrit:
Sauf si j'ai un boulot ce jour là, je serai là en spectateur. Je cherche éventuellement une place dans une mini Embarassed


bin le 11 novembre c'est juste un peu ferié donc niveau taf...


Oui mais non là ou je vais bosser il n'y a pas de jour férié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ouais ils vont bien rire. Non mais de toutes façons je bosse pour la Mini donc ça compte comme "temps Mini" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Laughing Ouais ils vont bien rire. Non mais de toutes façons je bosse pour la Mini donc ça compte comme "temps Mini" Cool


Alors là, j'ai rien compris, tu viens ou tu viens pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniAdmin a écrit:
Clement45 a écrit:
Laughing Ouais ils vont bien rire. Non mais de toutes façons je bosse pour la Mini donc ça compte comme "temps Mini" Cool


Alors là, j'ai rien compris, tu viens ou tu viens pas?


Je le saurai au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout se deroule bien present et piste obliger
sa fait deux fois que sa me passe sous le nez
il y a t il une date limite d inscription ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah suis grave motiver pour finir mes pneus les nouveaux sont deja dans le garage
tout sauf de la casse sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça sera sans moi Sad
La Grande Punto sort de révision et la note est salé No
Révision des 60000km What a Face (vidange, filtre, disques et plaquettes AV ET AR et la distrib) 547 euros What a Face
Dégouté j'avais prévu les pneus, vidange faite, nettoyage et vidange radiateur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUJU4502 a écrit:
si tout se deroule bien present et piste obliger
sa fait deux fois que sa me passe sous le nez
il y a t il une date limite d inscription ????


pas de dates limites tu peux meme t'inscrire sur place, la seul limite c'est le nombre de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
Bon ça sera sans moi Sad
La Grande Punto sort de révision et la note est salé No
Révision des 60000km What a Face (vidange, filtre, disques et plaquettes AV ET AR et la distrib) 547 euros What a Face
Dégouté j'avais prévu les pneus, vidange faite, nettoyage et vidange radiateur




pas cool y aura personne en fait... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi week end prévu au bord de mers en famille sinon je serai présent je serai sa la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là???
Etant loin d'être le régional de l'étape je m'en remet totalement à ceux qui connaissent.
Déjà pour manger, est ce qu'on prévoit un restau dans le coin, ou ça sera à la bonne franquette, pique-nique où chacun amène son miam-miam?
Ensuite le départ, ben en fonction des sessions de roulage. Si c'est toute la journée, ou seulement l'aprem, et dans ce cas pas besoin de trop se presser...
La dernière fois ça c'était passé comment?

Et rassurez moi les copains, on ne vas pas se retrouver qu'à deux avec Dimitri quand même, s'agirait pas de nous lâcher lâchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

Depart 6h00 d'auchan olivet (comme d'habitude)
Et pique nique (comme d'habitude)

Moi euh je sais toujours pas si je serai present, je me décide vendredi soir ou samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 a écrit:
Alors là???
Etant loin d'être le régional de l'étape je m'en remet totalement à ceux qui connaissent.
Déjà pour manger, est ce qu'on prévoit un restau dans le coin, ou ça sera à la bonne franquette, pique-nique où chacun amène son miam-miam?
Ensuite le départ, ben en fonction des sessions de roulage. Si c'est toute la journée, ou seulement l'aprem, et dans ce cas pas besoin de trop se presser...
La dernière fois ça c'était passé comment?

Et rassurez moi les copains, on ne vas pas se retrouver qu'à deux avec Dimitri quand même, s'agirait pas de nous lâcher lâchement...


Ah ça psyquotte là ! Very Happy

Nous on vient : deux adultes et trois gamins. On ne vient pas en Mini car on va emmener du matos (pique nique, outillage, matériel photo, jeux pour les gamins...). Je ne sais pas si on va décoller tôt (j'aimerais bien) mais ce qui est certain c'est que le soir les enfants doivent retourner chez leur maman et pas trop tard si je ne veux pas d'histoire. On décollera sans doute vers 18h30 grand max.
Pour rappel, on sera un dimanche, 11 novembre et à La Châtre, donc pour le resto, tu peux oublier Very Happy
Si vous souhaitez les uns et les autres qu'on vous emmène du matos, faites le savoir. Si quelqu'un a un truc du genre barnum, qu'il se signale. Encore une fois on risque d'avoir de l'eau. Mais cela dit, c'est beaucoup plus drôle sur le circuit du coup Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...