Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki14

rassemblement Novembre Haloween!!!!

Messages recommandés

Hier nous avans parler tous ensemble de venir déguiser sur le thème d'haloween au prochain rasso????!!!!! bonbons déguisement citrouilles...!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
Hier nous avans parler tous ensemble de venir déguiser sur le thème d'haloween au prochain rasso????!!!!! bonbons déguisement citrouilles...!!!! Very Happy


Yes ca peut être fun Cool
Concours du déguisement le plus effrayant ou quoi Razz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
kiki a écrit:
Hier nous avans parler tous ensemble de venir déguiser sur le thème d'haloween au prochain rasso????!!!!! bonbons déguisement citrouilles...!!!! Very Happy


Yes ca peut être fun Cool
Concours du déguisement le plus effrayant ou quoi Razz ?



ca peut etre drole une election, on deguise quoi les pilotes et/ou les voitures????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne à pas bougé depuis le retour de vacances... si je continues dans cette lancée je pourrais venir avec la mini pleine de toiles d'araignées, des vraies !!! Laughing

Trève de plaisanterie, l'idée n'avait pas pris l'an dernier alors forcément j'en suis pour les décos Cool

Pour l'instant j'ai peu de temps pour me préoccuper de la mini, j'ai un nouveau bolide qui arrive ce midi, et un deuxième bientot (j'espère vite mais c'est pas gagné)... Ca plus mes histoires de cuisine je la délaisse un peu trop Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Pour l'instant j'ai peu de temps pour me préoccuper de la mini, j'ai un nouveau bolide qui arrive ce midi, et un deuxième bientot (j'espère vite mais c'est pas gagné)...


Golf GTI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut "organiser" une distrib sauvage de bonbons place de loire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Cool, ça a de la tronche ! Tu comptes les mettre ou les affiches ?


Si tu veux en imprimer une, tu peux.Et tu la mets où tu veux.
Nous on a fait cette affiche seulement pour le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la mettrais volontiers sur la mini mais l'impact publicitaire risque d'être faible... à part peut-être sur les araignées de mon garage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
On peut "organiser" une distrib sauvage de bonbons place de loire Twisted Evil


Pas con ça !!! Mais moi je dirais distribution uniquement pour les enfants. Sinon on va se faire dépouiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, je suis chiant : le "OU" et le "ET/OU" sont surlignés par le correcteur orthographique et/ou grammatical, ça surprend.
Tu les désactives, tu édites, et tu ressors l'image et ça devrait avoir disparu.
Ce genre de détails attire l'oeil, comme les fautes d'orthographes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
STUN a écrit:
On peut "organiser" une distrib sauvage de bonbons place de loire Twisted Evil


Pas con ça !!! Mais moi je dirais distribution uniquement pour les enfants. Sinon on va se faire dépouiller.


Jusqu'à 12 ans
Avec une dérogation jusqu'à 29 ans pour certaines filles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'affiche Wink pour moi ca risque d'etre mort mon boulot me bouffe tout mon temp No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas un apero haloween sur place sans faire de balade
en prévoyant une ou deux tables de camping quelques boissons et grignotages aux couleurs haloween
ça devrait être pas mal
quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy & mamy a écrit:
pourquoi pas un apero haloween sur place sans faire de balade
en prévoyant une ou deux tables de camping quelques boissons et grignotages aux couleurs haloween


Bah moi je dis que tant qu'a faire un truc autant que max de monde le voit...
Genre on fait cela mais quais de loire, on se fait plaisir entre nous, mais en se faisant voir du public.

Si c'est pour faire une soirée halloween entre nous, autant la faire chez nous en invitant les gens, et faire le rasso "normal", tu vois ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy & mamy a écrit:
pourquoi pas un apero haloween sur place sans faire de balade
en prévoyant une ou deux tables de camping quelques boissons et grignotages aux couleurs haloween
ça devrait être pas mal
quand pensez vous ?


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:

Bah moi je dis que tant qu'a faire un truc autant que max de monde le voit...
Genre on fait cela mais quais de loire, on se fait plaisir entre nous, mais en se faisant voir du public.

Si c'est pour faire une soirée halloween entre nous, autant la faire chez nous en invitant les gens, et faire le rasso "normal", tu vois ce que je veux dire?


Je pense qu'apporter de la bouffe et de la boisson Place de la Loire ça le fait pas trop, surtout si c'est pour se retrouver à 4 voitures comme le mois dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
papy & mamy a écrit:
pourquoi pas un apero haloween sur place sans faire de balade
en prévoyant une ou deux tables de camping quelques boissons et grignotages aux couleurs haloween


Bah moi je dis que tant qu'a faire un truc autant que max de monde le voit...
Genre on fait cela mais quais de loire, on se fait plaisir entre nous, mais en se faisant voir du public.

Si c'est pour faire une soirée halloween entre nous, autant la faire chez nous en invitant les gens, et faire le rasso "normal", tu vois ce que je veux dire?



sur les bords de loire oui mais tu nous vois installer une table et boire un verre, moi pas - car souvent sur les bords de loire on se retrouve à 4 minis comme des ??? comme la dernière fois et je pense aux personnes qui ne font jamais la balade et qui je pense ils aimeraient voir le côte convivial qui régne sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Souvent"? ou "comme la derniere fois"?

"La dernière fois" je sais pas, je bossais, mais "souvent" j'y étais et on était une bonne dizaine (de voitures) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce coup là, je pencherai pour ma part plus du coté de Stun.
En effet, si c'est pour faire un rasso qui sorte de l'ordinaire, autant faire en sorte d'être vu le plus possible, faire le spectacle. J'imagine la tête des gens nous voyant débarquer en mini, qui plus est déguisés, et en train de filer des bonbecs aux minos dans le coin...
Pour ce qui est de l'esprit du forum. J'ai la conviction que après le rasso, la balade est justement un des cotés conviviaux. Alors serte, la dernière fois nous n'étions pas nombreux, mais c'est à nous aussi de faire en sorte de fédérer les gens.
On rejoint là, il me semble, la discussion que l'on a eu lors du dernier rasso, à savoir que si personne ne se bouge, l'ambiance du forum risque de redescendre un jour au niveau de ces forums ou l'on ne post qu'un message par semaine et ou il ne se passe rien...
Alors pour moi malgré notre jeunesse (d'existence), je crois qu'il faut que nos petites traditions, qui ont fait de ce forum ce qu'il est, doivent perdurer: Rasso puis balade au minimum, puis restau/pic-nique pour ce qui veulent/peuvent, sorties entre les rassos, ateliers, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso vu l'etat d'Adminette, je suis plutot pour rester en statique sur ce coup là, et boire un verre et grignoter sur place.
Maintenant on va attendre d'autres avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis... TEUFFFFFFF !!!!!!!!!!

J'ai jamais fait Halloween alors pourquoi pas cette fois ! Je vais essayer de trouver déco pour la Mini et moi même. Je vois avec les gamins.
Pour les bonbons pas de souci. Un petit coup à boire oui, mais pas d'alcool pour ne pas être embêtés pas les représentants de l'ordre.

N'oublions pas qu'il va faire frais aussi, alors le statique ne pourra pas durer des plombes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai conscience de l'état d'Adminette. Alors on peut aussi s'arranger de ce côté là. Je n'habite pas loin et elle peut atterrir à l'appart au chaud et on la rejoint tous ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois pas de souci pour tous sa deja trouver des déco et un bo masque!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adminette a écrit:
Des petits soucis de santé, rien de grave, on en reparle quand on se voit.


Bon tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluskadonf a écrit:
Adminette a écrit:
Des petits soucis de santé, rien de grave, on en reparle quand on se voit.


Bon tant mieux.


Tu n'as pas remarqué qu'elle avait pris du poids ces derniers temps ? Mais c'est pour la bonne cause Very Happy Elle s'est arrondie Wink Et quand on est arrondie, on fait plus attention à soi et aux températures, voilà tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Tu n'as pas remarqué qu'elle avait pris du poids ces derniers temps ? Mais c'est pour la bonne cause Very Happy Elle s'est arrondie Wink Et quand on est arrondie, on fait plus attention à soi et aux températures, voilà tout Razz


On parle évidemment du plus bel arrondi qui puisse exister pour une femme Very Happy Mais en général il se termine en moins de 10 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, rien n'empeche le fait de boire un coup et grignoter sur le parking de Party Fiesta tous ensemble de manière conviviale. Et après, pour ceux qui le souhaitent, une petite ballade peut etre organisée en fin de soirée pour les plus courageux (par rapport au froid...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un paquet de bonbons acheté + un costume pour chacun. Malheureusement les grands ne seront pas avec nous. On sera donc 3 costumés + petite déco pour la Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
petite déco pour la Mini.


J'ai eu une idée marrante sur la route ce matin, si j'y arrive ca devrait donner pas mal Twisted Evil
Sinon, je devrais venir avec une sorcière Wink ( Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Sinon, je devrais venir avec une sorcière Wink ( Embarassed )


Ouuh je vais leuu direuuu Very Happy

Moi surement sans mini mais avec des bonbons king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:

Moi surement sans mini mais avec des bonbons king


Bin alors ca fait un moment qu'on l'a pas vu ta mini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...