Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghislain11

Quelles jantes pour ma Mini ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite renouveler le train de jantes de ma mini Red Flame. J'ai aujourd'hui 4 165/60x12 YOKOHAMA A-539 montés sur de vieilles Minilite défraichies. J'aimerais acquérir de nouvelles jantes qui seraient plus adaptées à la largeur de mes pneus (je sais que "ça passe" comme montage, mais ça me parait un peu juste niveau largeur...).

Par contre, je m'y perds un peu au milieu des nombreuses références disponibles (Minilight, Minilife, Superlight, Hyperlight...). Je souhaiterais simplement avoir des jantes les plus proches possibles des Minilite d'origine, mais adaptées à mes pneus.

J'ai d'ailleurs à ma disposition un train de Superlight en bon état, mais je suis moins fan que le modèle Minilite, d'où cette interrogation...

Merci pour votre conseil, à bientôt !

Ghislain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislain a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite renouveler le train de jantes de ma mini Red Flame. J'ai aujourd'hui 4 165/60x12 YOKOHAMA A-539 montés sur de vieilles Minilite défraichies. J'aimerais acquérir de nouvelles jantes qui seraient plus adaptées à la largeur de mes pneus (je sais que "ça passe" comme montage, mais ça me parait un peu juste niveau largeur...).

Par contre, je m'y perds un peu au milieu des nombreuses références disponibles (Minilight, Minilife, Superlight, Hyperlight...). Je souhaiterais simplement avoir des jantes les plus proches possibles des Minilite d'origine, mais adaptées à mes pneus.

J'ai d'ailleurs à ma disposition un train de Superlight en bon état, mais je suis moins fan que le modèle Minilite, d'où cette interrogation...

Merci pour votre conseil, à bientôt !

Ghislain
Tu peut monter tes pneus sur toutes les jantes qui existent en 12", après c'est la largeur de tes jantes qui peuvent poser problèmes en 4,5" c'est la taille d'origine jusqu'à 5" ça passe et 5,5" c'est limite, en 6" il faut forcément découper les ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question con : 5" 5.5" et 6", c'est la largeur des jantes? il suffit de mesurer la largeur pour savoir ce qu'on à?

Eventuellement c'est ecrit quelquepart dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien la largeur de la jante mais c'est en pouces, ça dois être marqué à l'intérieur de la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...