Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
austin45

Le Mans Classic 2012

Messages recommandés

je vous fais partager ce weekend de folie entouré de voitures exceptionnelles et de grandes personnalités.

j'ai eu la chance d'accéder à la salle des contrôles grâce a un ami, c'est fou 40 TV qui gère toutes les caméras du circuit du Mans, là ou les directeurs de course prennent les décisions en live sa fait rêver.

Lien des Photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à toi en passant Cool

En tout cas sur la route j'ai croisé des bagnoles de folie ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceux !!
Petite pensée pour les gens qui ont été blessé lors de l'accident impliquant une... 250 GTO (39 exemplaires...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
Chanceux !!
Petite pensée pour les gens qui ont été blessé lors de l'accident impliquant une... 250 GTO (39 exemplaires...)


Merde, je viens de voir ca Evil or Very Mad

En même temps j'ai du mal à imaginer amener par la route depuis l'angleterre une bagnole à plusieurs dizaines de millions d'euros Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici l'article en question sur le crash de la 250 GTO et pour le prix il a été revu à la hausse ShockedShocked en dollard en plus.

lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre la même dont ils parlent... 35M$ ca fait environ 28M€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé dimanche mais j'ai même pas pris de photos car sinon j'aurais pas regarde autre part que dans l'objectif.
AAAA la crise est entrée dans une phase très dure.
Par contre attention ca se la pète grave ,pour info il est interdit de se promener en short et/ou en "marcel".
Enfin bon c'est quand même exceptionnel comme rasso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...