Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanseb

hello à tous

Messages recommandés

Salut à tous, jeanseb, ancien de la mini mais nouveau sur votre site. J'ai une mini aussi, mais une vieille et une 1000 en plus, mais bon elle me plais et me suffit.
A bientôt sur les forum et merci d'avance de votre acueil. Je poste une photo dès que je récupère une vrai connexion.
Ah oui au, je suis dans le 28.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Seb, tu peux ajouter qu'elle est si vieille qu'elle est en hydro et que c'est une Cooper, fais pas le timide LaughingWink
J'espère que vous allez vite faire rouler cette Princess V.D.P. qui fait partie de la liste des english car's à sauver dont on avait parlé (Allegro...) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
Salut Jean Seb, tu peux ajouter qu'elle est si vieille qu'elle est en hydro et que c'est une Cooper, fais pas le timide LaughingWink
J'espère que vous allez vite faire rouler cette Princess V.D.P. qui fait partie de la liste des english car's à sauver dont on avait parlé (Allegro...) !


Oui mais j'arrive à l'anglaise...et ne vous inquiétez pas, cette princesse est maintenant sauvée!!! Very Happy .
Ghost-dog, je t'envois une photo de ma vieille, je n'arrive pas à la mettre. merci bonne soirée à toutes et tous, merci encore pour ce chaleureux accueil.
Y VIVA ESPANA, ben sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...