Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satuuurn

Depose partie sup tableau de de bord

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a demonter la partie superieur de mon tableau de bord mais voila j'ai pu lire dans certain forum qu'il fallait demonter le pare brise dans d'autre que c'etait possible sans depose du PB Twisted Evil

J'aimerai savoir si il y a pas une astuce pour le faire sans la depose du PB ?

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en fait oui tu peut démonter la partie supérieur du tableau de bord mais il faut bien forcer pour le sortir! Et le plus facile est de démonter le pare-brise AV.
Et pour le démonter il faut dévisser les 3 écrous sous le TdB, situé au mieux et de chaque coté de ta mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
Ba en fait oui tu peut démonter la partie supérieur du tableau de bord mais il faut bien forcer pour le sortir! Et le plus facile est de démonter le pare-brise AV.
Et pour le démonter il faut dévisser les 3 écrous sous le TdB, situé au mieux et de chaque coté de ta mini.


Merci Evideck pour cette reponse mais quand tu dis forcer ?? et pour les ecrous je ne les vois pas ils sont cacher ? tu saurai me dire ou ils sont ?

Bonne soiree Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satuuurn a écrit:
Evideck a écrit:
Ba en fait oui tu peut démonter la partie supérieur du tableau de bord mais il faut bien forcer pour le sortir! Et le plus facile est de démonter le pare-brise AV.
Et pour le démonter il faut dévisser les 3 écrous sous le TdB, situé au mieux et de chaque coté de ta mini.


Merci Evideck pour cette reponse mais quand tu dis forcer ?? et pour les ecrous je ne les vois pas ils sont cacher ? tu saurai me dire ou ils sont ?

Bonne soiree Very Happy

C'est les vis du TdB qui sont longues. Oui les écrous sont un peu caché en dessous du TdB un peu au dessus des aérateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut effectivement forcer, mais en douceur. C'est comme certaines pratiques...
Si tu forces tu niques tes vis et tu risques de claquer ton pare brise. C'est dommage j'ai remonté le mien sinon j'aurais pu te montrer.
Sinon on te montre au rasso. Voire même on le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Faut effectivement forcer, mais en douceur. C'est comme certaines pratiques...
Si tu forces tu niques tes vis et tu risques de claquer ton pare brise. C'est dommage j'ai remonté le mien sinon j'aurais pu te montrer.
Sinon on te montre au rasso. Voire même on le fait.


.ok je serai au rasso on en parle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...