Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivmayfair

Peinture extérieure

Messages recommandés

Étant donnée l'état de la carrosserie, je n'envisage pas de réaliser une peinture complète et totale, mais uniquement une extérieure.
Du coup je ne vais pas non plus démonter les joints et pare brise. Je sais, c'est pas génial, mais je n'ai ni le temps, ni le budget. On verra ça dans quelques années.

Quitte à faire propre, vraiment propre, je préfère repartir sur une autre Mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Étant donnée l'état de la carrosserie, je n'envisage pas de réaliser une peinture complète et totale, mais uniquement une extérieure.
Du coup je ne vais pas non plus démonter les joints et pare brise. Je sais, c'est pas génial, mais je n'ai ni le temps, ni le budget. On verra ça dans quelques années.

Quitte à faire propre, vraiment propre, je préfère repartir sur une autre Mini.


... J'aimerai aussi redonner un coup de jeune a ma carrosserie mais sans tout demonter ni me ruiner, si tu a un plan sur un peintre qui refait juste cela sa m'interesse si tu a des tarifs ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Je relance le sujet car je pense que 2013 sera une bonne année pour une peinture Twisted Evil
Par contre pas une restauration complète mais juste refaire les 2/3 pôkes + une peinture extérieur dans les même teintes d'origine.

Pour infos vous pensez que sa peux coûter combien ? Et avez vous une bonne adresse Very Happy

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de la couleur juste fourniture peinture diluant papier a poncer... environ 200€ après c'est la manoeuvre c tous ou rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
tout dépend de la couleur juste fourniture peinture diluant papier a poncer... environ 200€ après c'est la manoeuvre c tous ou rien!!!


Vert anglais toit blanc d'origine par contre le plus dur c'est de trouver quelqu'un de sérieux parce que si c'est pour refaire une peinture tous les 6 mois cherryTwisted Evil

Si vous des contact je suis preneur de tarifs (en MP)

Merci et bon rasso Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
As tu pensé à un covering ?


Si déjà pense mais ça reste quand même super cher et ça à moins de charme qu'une belle peinture neuve Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satuuurn a écrit:
Charly a écrit:
As tu pensé à un covering ?


Si déjà pense mais ça reste quand même super cher et ça à moins de charme qu'une belle peinture neuve Surprised


Tout dépend de l'état de la carrosserie. Dans mon cas, le cover devrait masquer les impacts. La tôle a pris des mauvais coups et on les verrait quand même avec une nouvelle peinture et malgré du mastiquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention le covering fait ressortir justement tout les defauts et irrégularités de la carrosserie.En aucun cas ne les masque.Si le mastiquage et la peinture sont bien faits, y'a pas de raison que l'on voit encore les petes, faut juste que ce soi bien fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...