Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ickone

Nouveau venu d'Orléans !

Messages recommandés

Salut à tous !

J'me présente, je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans et je viens de décrocher mon permis (champagne !) Du coup, j'ai repris la Mini qui traînait seule au garage depuis presque 10 ans... Une British Open Classic de 96 ! Elle est partie lundi au contrôle technique. Mise à part une fuite d'essence et une surchauffe du pot d'échappement, rien de bien grave ! J'espère pouvoir rouler avec cet été et si possible avec la Mini Team 45 ! A très bientôt ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur Mini team 45
Felicitations pour ton permis de conduire.
Merci pour ta presentation, ta mini a l'air bien propre...
A très bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, la Mini en première voiture c'est le pied, je sais de quoi je parle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous vos messages d'accueil font très plaisir ! (oups, je viens pas souvent sur le forum vue la date du dernier post, désolé Embarassed !)
J'ai enfin (après presque 5 mois de restauration au garage !!) récupéré ma Mini. C'est un bonheur de l'entendre démarrer au quart de tour Very Happy ! J'espère pouvoir être présent au rasso de novembre, j'aurais besoin de quelques petits conseils et échanger avec des propriétaire plus connaisseur dans le milieu. A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! D'ailleurs j'ai déjà quelques questions : ma batterie ne tient pas la charge. Le voyant reste allumé rouge quoi qu'il arrive. Pourtant la batterie est neuve, achetée fraîchement aujourd'hui ! Donc j'espère que celle-ci tiendra le coups... Et deuxièmement, elle dégage une très forte odeur d'essence. Je suis quasi sur que ça provient du coffre et du reservoir. Comment savoir s'il y a une fuite ou des émanations ? Vous pensez que je peux rouler avec ou il vaut mieux éviter ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton voyant verifie avec un voltmetre si la batterie charge, pour l'odeur d'essence du coffre regarde au dessus du reservoir tu doit avoir un tuyau de mise a l'air qui descend sous la voiture il est souvane pourri donc les odeurs arrivent dans l'habitacle.Pour l'essence tu risques juste un bon mal de crane, pour le voyant tu risque de vider ta batterie si ton alternateur charge pas
En cas de souci hesite pas a poster dans les sections appropriées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prédictions étaient les bonnes... L'alternateur de la mini est bien mort. Pour faire à peine 10 km j'ai du la démarrer 5 fois aux pinces. Je suis donc en quête de cette pièce. (Si vous connaissez des sites internet, ou même des garages qui peuvent faire la mécanique nécessaire, je ne dis pas non !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les références ! Il ne reste plus qu'à trouver comment le poser, malheureusement je ne suis pas du tout mécano pale Mais vos conseils aident beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Olivier   
Alors cette mini roule t'elle ? Je te vois plus passer devant la maison  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satuuurn a écrit:
Alors cette mini roule t'elle ? 


Bah non je lui ai enlevé la commande d'embrayage  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
satuuurn a écrit:
Alors cette mini roule t'elle ? 


Bah non je lui ai enlevé la commande d'embrayage  Twisted Evil 


C'est pour ça qu'elle marchait moins bien alors...  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satuuurn a écrit:
Joyeux anniversaire Olivier   
Alors cette mini roule t'elle ? Je te vois plus passer devant la maison  Cool 


J'ai commandé les pièces qu'il me fallait aujourd'hui, ça ne devrait plus tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...