Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiseb41

p'tit nouveau du 41

Messages recommandés

salut salut !!

c'est le pote a Michel !

je m’appelle seb je suis du loir et cher (Vendôme)j'ai 27 ans je suis mécano chez peugeot, j'ai donc une mini de 1978 ,nous nous sommes rencontrer (pour ceux qui était la ) aux day's addict ,ma mini n'est pas nickel coté carrosserie mais un jour je l'a referai car pour l'instant je m'occupe de ma fille Chloé et de ma maison neuve ,voila

on a passer une super soiré ,je suis tres contant de rejoindre votre groupe Very Happy
voici une petite photo ,a tres bientot salut salut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENVENUE A TOI ET MIGNONNE TA MINI Y A TJRS DES CHOSES A FAIRE DESSU!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Michel.
Comme j'ai dit a Michel hier, on espere vous voir un jour dans le 45, amis du 41...
J'adoooore ta signature.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le deuxieme michel est arrivé CoolLaughing

Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et j'ai envi de dire, heureusement que le portail était fermé et qu'on à pas réussi à sortir parce que on aurait surement fini je sais pas ou, et dans un "drôle" d'état... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue lol! decidement il y a de plus en plus de gars du 41 par ici cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko917 a écrit:
bienvenue le team michel 41 , trés bonne soirée avec vous , le seul point negatif ces kon a pas trouvé d'ou venez la musique a 5h du mat !! Laughing allé a bientot www.mini-niko917.skyblog.com


Belle réalisation (blog).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci olivmayfair pour mon blog et regarde dessus en amis j ai le gars qui fait les tableau de bord et les console !! Et super soirée pour l annif à papy et Mamy , soirée fini bien tard et pas très net !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko917 a écrit:
we trés bien partit 15 eme arrivé 4eme !! lol heuresement que c était un rallye touristique Laughing


Ah c'était touristique ? C'est pour ça que les gens étaient surpris quand on déboulait à fond de 3 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
niko917 a écrit:
we trés bien partit 15 eme arrivé 4eme !! lol heuresement que c était un rallye touristique Laughing


Ah c'était touristique ? C'est pour ça que les gens étaient surpris quand on déboulait à fond de 3 Shocked


AHAHAHA ça, ça me plait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que celui qui a été le plus surpris, c'est le photographe qui s'était mis dans un virage dans lequel on a déboulé assez fort avec Evideck en tête. on se suivait de peu mais à une bonne allure. Du coin de l'oeil on l'a vu dans le virage mais lui n'a pas eu le temps de nous shooter avec son appareil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et michel ... michel ?? apéro michel Exclamation



au plaisir de vous revoir les michels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Je crois que celui qui a été le plus surpris, c'est le photographe qui s'était mis dans un virage dans lequel on a déboulé assez fort avec Evideck en tête. on se suivait de peu mais à une bonne allure. Du coin de l'oeil on l'a vu dans le virage mais lui n'a pas eu le temps de nous shooter avec son appareil Very Happy

J'attend juste de voir si il a pu me shooter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à mis des photos sur le forum des addicts... je lui ai fait dailleurs la remarque sur son emplacement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai vu ça Laughing

Et visiblement on a trop envoyé puisqu'il n'a pas pu nous prendre en photo lol!

Il a surtout était surpris par les 2 furieux Laughing Hein Remy et Oliv' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing on par du rallye alors que ses la présentation de MICHEL Laughing ON RECOMMENCE SE WEEK END LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...