Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav45

train metro

Messages recommandés

salut les gars je voudrais savoir si le train d'austin metro monte sur la mini , je presise
moyeu disque fusee etrier et cardan , merci c'est assez urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca se monte, j'en ai un sur la mienne avec les disques en 8.4" ventilés Wink
Par contre je crois que c'est les cardans de mini et non de metro qu'il faut monter, à verifier !

J'ai dailleurs peut etre un train complet à vendre d'ici peu Embarassed

Faut faire des modifs je sais plus ou, meuler des centreurs de jantes qui genent, mais c'est tout il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien se que j'ai vu alors , tu va vendre sa combien environ ? en mp stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de cardan pour frein a tambour 10' si je change que la tete es que sa sera sufisant Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca ne va pas il sont different au niveau des cannelures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question les cardan de frein a tanbour 10' sont ils les meme que les frein a disque 10' ? j'ai chercher sur le fofo mais rien trouvé la dessus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors attention pour les frein "10" a disque il y a 2 versions les 7 pouces et les 7.5 pouce ceux en 7.5 on les meme cardan que pour les roues en 12 les autre si je ne me trompe pas doivent etre identique au modèle a tambour par contre pour trouver des ensemble en "7" tu peut oublier d'avance cela n'a jamais ete reproduit contrairement au "7.5" et donc cela ne courre pas les rues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc je me suis décidé je vais chercher des fusee en 12' avec cardan , et je vais acheter le kit de conversion 7'5 merci les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...